Je viens grossir les rangs
1° Votre age : 29 ans
2° région où vous habitez : Sud Gironde
3° citadin ou rural : plutot citadin
4° votre kilométrage moyen : 15000km ~
5° la prius, c'est ma 12ème voiture, déjà! 🙂
6° vous étiez dans quoi avant?
Juste avant, dans un petit cabriolet Mazda MX5. Pour faire toute la liste, dans l'ordre ma première voiture a été une Nissan 100NX 1.6l SLX, puis je suis passé à la 100 NX 2.0 GTi. Je me suis tourné ensuite vers une Mazda MX-5 de 1998 en 1.8l, mais faute de coffre je suis passé à une Toyota Corolla 1.6l vvti de 2003. Ma première Toy! A coté, j'ai également eu quelques temps la mythique Toyota Corolla AE86 de 1984 - et seulement 60.000km - 🙂 pur bonheur! 🙂 Puis pour faire un peu de circuit, j'ai remplacé l'AE86 par une Honda CRX 1.6l de 1991. Comme la Corolla de 2003 n'etait pas assez "coupé" pour moi, j'ai changé pour une Celica de 1998 (celle avec les 4 phares ronds). Pour rester dans le même style, mais un peu plus confortable et récent, j'ai pris la Hyundaï Coupé de 2005, une super voiture que je recommande pour qui aime les petits coupés! (oui je la regrette un peu 😛)
Ensuite, pour changé après 2 ans avec la Hyundaï, je suis passé à une BMW 328i de 1996. Mais je ne l'ai pas gardé longtemps, je suis repassé aux asiatique rapidement avec une Honda Accord Coupé de 2001, très américaine 🙂. Je suis revenu finalement à une Mazda MX-5 en milieu d'année dernière, la 1.6l Black Passion, finition très sympa 🙂
Mais comme ma petite fille va pointer le bout de son nez debut juillet, les deux places du roadster Mazda ne suffisant plus, je me suis tourné vers une Prius 2 de 2007, serie Pack (pour le JBL, le systeme IPA ne m'interessant pas). Voila, j'ai fais le tour 🙂
7° vous attendez quoi du forum?
Le partage d'information sur la voiture
8° une passion à faire partager?
L'automobile, ça se voit ci dessus 🙂 Accessoirement, je suis administrateur du forum auto, que peut être certains d'entre vous connaissent, Japan Car.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
Plus compacte, avec plus d'autonomie en tout électrique, et un système plug-in 220v... L'idéal, 20km d'autonomie en tout électrique pour aller et revenir du boulot, un réservoir de 55l mini pour les longs trajet.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
Quasi sur que l'on va passer à l'hydrogene, je pense que c'est l'avenir.
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
Sol Pack de 2007
12° Vos options?
Tout de série je crois... radar de recul, GPS, sono JBL
13° Quelle couleur?
Bleu oriental
Heureux de rejoindre votre forum! 🙂