- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Un ou deux boutons en trop, c'est tout!....
Pas grave...tu sais....l'acnée juvénile, çà se soigne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ou deux boutons en trop, c'est tout!....
J'ai une petite question qui me turlupine et pour laquelle je n'ai pas trouvé la moindre info... le frein à main à pied. C'est comment qu'il fonctionne-t-il ? Je suis légèrement (quoi que...) handicapé et mes gambettes n'ont pas une grande force 🙁 alors je m'interroge sur mes capacités à l'utiliser
idem,aucune importance de toute façon il ne freine pas
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Corolla 1.6 VVT-i et membre du forum Corolla ...
Merci à tous !!
Bonjour.
Bienvenue aux nouveaux proprietaires de Prius et autres hybrides
Pour l'un d'entre vous s'il a conduit une R8 major il vat trouver une légere
Différence mais rien qui puisse perturber sont adaptation au tapis
volant.
C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum, je ne sais pas comment ça se passe, mais je vais faire de mon mieux.
J'ai fais l'acquisition d'une Prius 3, je la récupère vendredi prochain. Pour vous dire que je n'ai jamais conduit une voiture automatique et en plus électrique.
J'ai répondu à ce message qui sort du cadre de cette discussion dans Fil d' ariane - Tous sujets.
2 - J'ai lu qu'il faut s'entourer de précautions quand on opère sur sa voiture, comme vérifier la non-activation de "Ready", éloigner la clé d'au moins 5 mètres de la voiture (Smart key), caler les roues. Moi qui aime faire mes vidanges moi-même, quelle est votre propre pratique ?
Oui, c'est possible mais la procédure est un peu délicate : il faut appuyer sur le bouton "Dégivrage/Désembuage" et le thermique démarre.3 - En hiver, ai-je la possibilité de faire tourner le moteur thermique pendant que je dégivre/désembue/déneige ma voiture ?
Caler les roues avant de commencer à bricoler sous la voiture, c'est pas idiot, hybride ou non ....