1° Votre age : 36
2° région où vous habitez : petit village à 20 km de Dunkerque tout proche de la Belgique (c'est bien pour les bières !
)
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : eh eh 8 kadett E, une sénator, et bientôt la prius, dur dur de faire un total !
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? bon vous avez bien 5 minutes que je fasse le compte ?
6° vous étiez dans quoi avant? : signum mais à 2ans dans le coffre d'une Corolla, dommage que je n'ai pas la photo !
7° vous attendez quoi du forum? comme tous les forums que j'administre, un échange de connaissances
8° une passion à faire partager? : encore faudrait-il que vous le vouliez ! la kadett !
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? : comme celle que j'ai commandée
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? compromis !
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) prius 3 dynamic 17"
12° Vos options? aucune
13° Quelle couleur? blanc nacré
Au-delà de ce questionnaire scolaire (mais comment faire autrement pour discipliner les gens ?), j'ai longuement parcouru les pages du PTC, et je viens vous féliciter membres et Ageasson pour la qualité de cet espace de liberté, qui m'a permis très facilement d'appréhender le monde de la prius, me faisant quitter le réseau opel, dont j'étais fidèle depuis 1986 quand même !
En attendant, priez avec moi :Vivement samedi !
pourquoi ?
bah c'est le jour de livraison de la prius