M'accueillir dans le Prius Touring Club ??? Mais je croyais m'y trouver.
Faut-il comprendre que ce fofo est à 2 vitesses, ou bien qu'il y a le fofo à 20 euros pour les riches et le gratuit pour le peuple hihi ??? Me trompe-je ?
Même pas d'émoticones rigolotes, ou bien c'est que mon inscription n'a pas éte validée.
Si quelqu'un pouvait me répondre... Merci
Il ne faut pas confondre... Il y a :
- d'une part le forum du
Prius Touring Club dont tu es maintenant membre à part entière puisque tu y as créé un pseudo
- et d'autre part le
Prius Touring Club qui est une association 1901 dont une des finalités est de financer et de gérer le dit forum sans dépendre de qui que ce soit d'autre, annonceurs ou constructeurs automobiles bienveillants.
Le club organise aussi des rassemblements pour qu'on puisse se rencontrer "en vrai", discuter (de tout), rigoler, manger, faire quelques visites intéressantes et comparer nos performances de consommation (automobiles
😎 ) respectives.
Tout le monde peut participer à ces rencontres, même sans être inscrit ni au club, ni au forum.
Quant au forum, ce n'est pas un hybride HSD, il est à plus de 2 vitesses :
- la partie publique où tu te trouves
- le Salon des Membres où les membres du club peuvent discuter de sujets plus en rapport avec l'association
- le Salon du Conseil d'Administration
- le Salon du Bureau
- le Salon des modérateurs
- le Salon des rédacteurs
où chacun a accès en fonction de ses activités dans le club (et j'en oublie peut-être d'autres).
Est-ce plus clair ?