R2D2
Participant
Par rapport à l'ODB de mon véhicule actuel (Opel Vectra), qui saurait me dire ce que je vais trouver en + (outre les diagrammes de conso), mais surtout en moins.
Bien évidemment j'attache le plus d'importance à tout ce qui touche la sécurité, donc notamment les indications de dysfonctionnement.
J'utilise également pas mal l'autonomie restante ainsi que le chrono de la durée réelle du trajet (le comptage s'arrête aux différents arrêts pendant le parcours si le moteur est éteint)
1. Indications de dysfonctionnement (moteur/freins/ampoules feux AR, phares, etc…)
2. Autonomie restante
3. Chrono durée trajet
4. Nb litres consommés
5. Consommation instantanée,
6. Consommation moyenne
7. Consommation cumulée
8. Température externe (il ne m'indique pas l'interne)
9. Distance
10. Vitesse moyenne
Bien sûr, je ne vais pas bâtir mon choix sur ce seul point de détails, mais il participe à l'ensemble. Je sais déjà qu'il n'y a pas d'affichage ou d'alerte en cas de déficience de pression des pneus et je trouve cette absence regrettable sur une voiture de ce prix.
Bien évidemment j'attache le plus d'importance à tout ce qui touche la sécurité, donc notamment les indications de dysfonctionnement.
J'utilise également pas mal l'autonomie restante ainsi que le chrono de la durée réelle du trajet (le comptage s'arrête aux différents arrêts pendant le parcours si le moteur est éteint)
1. Indications de dysfonctionnement (moteur/freins/ampoules feux AR, phares, etc…)
2. Autonomie restante
3. Chrono durée trajet
4. Nb litres consommés
5. Consommation instantanée,
6. Consommation moyenne
7. Consommation cumulée
8. Température externe (il ne m'indique pas l'interne)
9. Distance
10. Vitesse moyenne
Bien sûr, je ne vais pas bâtir mon choix sur ce seul point de détails, mais il participe à l'ensemble. Je sais déjà qu'il n'y a pas d'affichage ou d'alerte en cas de déficience de pression des pneus et je trouve cette absence regrettable sur une voiture de ce prix.
Dernière modification par un modérateur: