- Inscrit
- 24 Oct. 2005
- Score de réaction
- 859
- Véhicule
- Bibou a une prius 2
rien reçu pour les repas
Filtre spam?
Filtre spam?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cher Concurrent,
J’accuse réception de votre engagement au Rallye Monte Carlo des Energies Nouvelles.
Vous trouverez, ci-joint, un formulaire de réservation de repas pour vous-même ou vos accompagnants.
Je vous rappelle que le dimanche 24 Mars le pilote et le copilote sont invités au déjeuner de Gala.
Bien cordialement
Dear Competitor,
I acknowledge receipt of your entry to the Rallye Monte Carlo des energies Nouvelles.
Please, see enclosed, the catering form for yourself and yours accompanying.
I remind you that the Sunday 24th march the driver and the codriver are invited to the Gala Lunch.
Sincerely
Chers participants,
Nous vous confirmons qu’un espace restauration est prévu pour vous et vos accompagnants, dans le Village du «*Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles*» 2013 à Monaco.
Pour vous réserver le meilleur des accueils et services, nous vous invitons à compléter le bon de commande joint, accompagné d’un chèque à l’ordre de Bivouac Team Services, le tout à renvoyer, avant le 10 Mars 2013, à :
Marielle KRAEMER
23, Bd Albert Ier
98000 Monaco
mkraemer@acm.mc
Nom: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Prénom: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour le fun, être suivi en live ou différé, oui.
Bon, ben ça y est, reçu confirmation après mes envois de mail, un peu partout, a l'organisation , en fait, il y a eu une erreur d'adresse mail... bon le principal, ç'est que ç'est OKNous avons reçu un mail concernant les déjeuners/dîners sur le village à Monte-Carlo.
Nous ne serions concernés que:
- jeudi soir 21 : nous arriverons entre 18h30 et 19h
- samedi 23 : nous arrivons entre 15h et 16h30 puis repartons entre 18h00 et 19h30 et nous revenons des spéciales entre 22h00 et 23h30.
le prix des repas est de 30€
J'ai demandé les horaires des repas, notamment pour savoir si le samedi soir, il était possible de dîner après les spéciales en spécifiant que si on arrivait vers 23h30, il fallait qu'il reste le choix dans les plats...
Pour ma part, je pense que le jeudi soir, on peut se trouver un resto moins cher sur place.
Pour le samedi soir, wait and see.
Ah, vous voyez. Maintenant je me reveille toutes les nuits à 3h du mat' ! Le trauma je vous dis !!!!Message posté à 3h06.
Non, ne nous dis pas qu'il y a encore eu des reconnaissances entre pilote et copilote dans la chambre voisine de ton hôtel de Ste Maxime...
Je pense qu'il serait important de faire expliciter la chose par l'organisateur.Mouais...😱
sauf que l'additif du règlement dit :
Donc, sachant que la vitesse moyenne imposée sur une ZR est de 50km/h maxi (règle FIA sinon faut que les routes soient fermées à la circulation), cela veut dire qu'il ne faut en aucun cas dépasser le 60km/h maxi.
Donc si on a pris du retard dans un village limité à 30km/h, on n'a que 1 km en sortie du village où on peut rattraper son retard en roulant à 60km/h maxi.
A vos calculettes, mais je ne crois pas que ce soit simple de rattraper un retard
Donc, sachant que la vitesse moyenne imposée sur une ZR est de 50km/h maxi (règle FIA sinon faut que les routes soient fermées à la circulation), cela veut dire qu'il ne faut en aucun cas dépasser le 60km/h maxi. (50km/h x 20% = 10 km/h)ART. 20 - SECTEURS DE TESTS DE REGULARITE
L’article 20.1 est modifié comme suit :
Tout dépassement de plus de 20 % de la vitesse moyenne imposée sur la totalité d’un test de régularité, entraînera une pénalité de 3.600 points et la mise hors course automatique en cas de récidive, après avoir été notifié de la première infraction
Excusez moi, mais on ne lit pas la même chose.(dans l'additif il l'ont modifié de 20 à 10%)
Mes rapports (Distance relevée à vitesse lente / distance Road Book) se situent comme suit :
ZR 1 : 1,00443
ZR 2 : pas pu faire
ZR 3 : 1,00513 (1,00290 à la vitesse du rallye mais par temps plus froid ...)
ZR 4 : 1,00347 (1,00206 à V Rallye aussitôt après le tout par temps le plus chaud 17°C alors que 3 jours plus tard à 9°C ç'a a donné 1,00379 à V Rallye)
ZR 5 : 1,00533
ZR 6 : 1,00507
ZR 7 : 1,00598
ZR 8 : 1,00560
alors qu'en Zone d'Etalonnage j'ai obtenu ... 1,00174 !!!
J'en conclue qu'il font le relevé à la V du Rallye. Le problème c'est qu'ils coupent grave à certains endroits et pas à d'autres quand c'est pas trop tortueux donc on ne peut vraiment pas savoir !!!
Non, ce n'est pas comme ça que ça se passe.Si on parlait un peu carburants :
Pour la concentration, on fait ce que l'on veut, et on fait le plein(ou pas?), à la station Total, en arrivant à Monaco, entre 17h et 19h15 (je suppose que l'essence, ç'est la même station?)
Deuxième question:Vu , d'après ce que j'ai compris, qu'il faut qu'il reste 20% du réservoir (heu ,d'ailleurs, comment on fait pour savoir??, la jauge? ), faut-il vraiment faire le plein, le premier jour (je pense), et "réguler" sur les autres jours?
Voila, première salve