Lors de la révision des 15000 en juin, j'ai demandé au concessionnaire si j'avais droit aux 30 € du rappel. Personne n'était au courant. En rentrant de vacances hier soir, je trouve un courrier du concessionnaire avec un bon de réduction de 30 € pour la prochaine révision.
Merci au PTC de nous permettre d'être mieux informés que les concessionnaires !
PS : j'ai relu ce courrier ce matin. Il est daté du 18
février 2010 mais a été posté le 6
juillet 2010. La réduction est valable jusqu'au 18 février 2011
😢.
Il semblerait donc que la réduction était acquise quand j'ai présenté la voiture pour le rappel, le 13 février (mais l'info n'ayant été postée dans le forum qu'après cette date je ne le savais pas) et que je n'aurais jamais eu ce courrier si je n'avais rien dit en juin. Et on m'a menti
😳 en assurant ne pas être au courant, puisque le courrier était écrit depuis 4 mois.
Il faut maintenant que je fasse 15000 km avant le 18 février 2011 pour utiliser le bon de réduction.
Le concessionnaire de Hoenheim doit être aux abois pour rabioter ainsi 20 €.
Il peut déjà se préparer à ma prochaine visite
, celui-là.
PS (bis) : j'ai appelé aujourd'hui la concession. J'ai eu une explication bidon comme quoi ils ne pouvaient pas imprimer le courrier en février. J'ai comme l'impression d'être pris pour un c**. Mais j'ai aussi eu l'assurance que le bon sera valable après le 18 février 2011.