FREDO78
Participant très actif
- Inscrit
- 11 Déc. 2017
- messages
- 268
- Score de réaction
- 198
- Localisation
- 78
- Véhicule
- Prius 3 Dynamic 2011 17 pouces IPA Navi
La P2 a bien entendu elle aussi eu son lot de rappels mais la P3 a également déjà des rappels importants (colonne de direction également, système abs, airbags rideaux, inverter...). Mais, là où c'est assez grave, c'est les rappels sur le coeur de son système hybride. En effet, ce nouveau rappel concerne de nouveau la partie hybride. Maintenant, je suis content que ces rappels aient lieu car pour l'instant ils interviennent avant que quelque chose de grave ne soit arrivé. De plus, ils n'hésitent pas à rappeler des véhicules qui ont déjà quelques années.
Là, où je suis plus critique, c'est sur les pannes d'inverter qu'on entend de plus en plus et où Toyota ne prend pas toujours en charge la réparation, où alors après une certaine insistance du client et après intervention, parfois, d'un organisme comme Que Choisir. Aux USA, ce problème d'inverter est actuellement l'objet d'un bras de fer de toyota avec l'un de ses plus grands concessionnaires.
J'espère que maintenant toyota sera plus conciliant avec les possesseurs de P3 ayant des problèmes au niveau hybride.
Là, où je suis plus critique, c'est sur les pannes d'inverter qu'on entend de plus en plus et où Toyota ne prend pas toujours en charge la réparation, où alors après une certaine insistance du client et après intervention, parfois, d'un organisme comme Que Choisir. Aux USA, ce problème d'inverter est actuellement l'objet d'un bras de fer de toyota avec l'un de ses plus grands concessionnaires.
J'espère que maintenant toyota sera plus conciliant avec les possesseurs de P3 ayant des problèmes au niveau hybride.