- Inscrit
- 2 Fév. 2011
- Score de réaction
- 626
- Véhicule
- Ampéra cosmo pack ;-)
je ressens la même chose que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun rappel de fait sur la voiture , il on fait le contrôle de la pompe de refroidissement, vendredi il font le système hybride et au mois d'avril il font le rappel sur les freins , je passe plus de temps au garage que je roule avec cette voiture, je regrette ma c5
. La fiabilité des Toyota hybrides en prend un sacré coup. Ma voiture a actuellement 140000 km.
Bonjour,
Je suis propriétaire de 2 Prius, une de 2010 et l'autre de 2004. Depuis 4 ans, je n'ai jamais eu aucun problème. Mais sur la Prius 2, j'ai eu un gros souci de frein, 4 voyants allumés et la pédale dure. Après diagnostic chez Toyota, on m'annonce un problème d'accumulateur de pression de frein et le souci de plus est que suite à la surtension, le boîtier de fusibles a cramé....
Bonjour,
Je suis propriétaire de 2 Prius, une de 2010 et l'autre de 2004. Depuis 4 ans, je n'ai jamais eu aucun problème. Mais sur la Prius 2, j'ai eu un gros souci de frein, 4 voyants allumés et la pédale dure. Après diagnostic chez Toyota, on m'annonce un problème d'accumulateur de pression de frein et le souci de plus est que suite à la surtension, le boîtier de fusibles a cramé.
Le service relations clientèle de Toyota France ne veut rien savoir. on m'annonce 2000 euros de factures. La fiabilité des Toyota hybrides en prend un sacré coup. Ma voiture a actuellement 140000 km.
Pourtant une campagne de rappels sur les Prius 3 et Lexus a été effectuée, elle concernait des problèmes sur les accumulateurs de pression de freins. Donc le problème est connu de Toyota.
Bonjour !
Je suis étudiant en master Marketing et j'aurais grand besoin de vous. Je dois en effet faire passer des questionnaires à des possesseurs de véhicules Toyota (d'autres marques sont aussi testées en parallèle) afin d'étudier la relation entre les clients et leur marque de voiture. Cette étude est pour la réalisation de mon mémoire de fin d'étude et aucune donnée n'est revendue à une quelconque marque.
Si vous voulez aider un pauvre étudiant débordé, vous pouvez trouver le questionnaire ici : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/23/questionnaire-field-toyota/
Il ne vous prendra que quelques minutes. Si vous ne désirez pas l'imprimer (car notre planète est précieuse) vous pouvez modifier le fichier pdf directement via votre lecteur pdf avec l'option commenter et signer.
Je vous invite ensuite à me le renvoyer par message privé, ou si cela ne marche pas à me demander mon adresse mail.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous preniez le temps d'y répondre. Par avance un grand merci.
Aurélien
Bonjour !
Je suis étudiant en master Marketing et j'aurais grand besoin de vous. Je dois en effet faire passer des questionnaires à des possesseurs de véhicules Toyota (d'autres marques sont aussi testées en parallèle) afin d'étudier la relation entre les clients et leur marque de voiture. Cette étude est pour la réalisation de mon mémoire de fin d'étude et aucune donnée n'est revendue à une quelconque marque.
Si vous voulez aider un pauvre étudiant débordé, vous pouvez trouver le questionnaire ici : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/23/questionnaire-field-toyota/
Il ne vous prendra que quelques minutes. Si vous ne désirez pas l'imprimer (car notre planète est précieuse) vous pouvez modifier le fichier pdf directement via votre lecteur pdf avec l'option commenter et signer.
Je vous invite ensuite à me le renvoyer par message privé, ou si cela ne marche pas à me demander mon adresse mail.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous preniez le temps d'y répondre. Par avance un grand merci.
Aurélien
Ce serait mieux de dire :
- C'est un questionnaire réalisé et commandité par Toyota (d'où le logo).
- L'Ecole IAE d'Aix Marseille est une école de commerce ("business school"), privée et chère (pas loin de 10 000 € / an) qui pourrait au moins traduire ou adapter correctement les questionnaires qu'ils utilisent (dernière page : "officer" -> "officier" ... c'est le grade militaire ? Pour le pompier ou le policier ? Ne serait-ce pas plutôt "fonctionnaire" ?).
- Un questionnaire anonyme doit rester anonyme. Une adresse email d'expéditeur enlève l'anonymat. Pour ceux qui le remplissent : version papier à envoyer à vos frais 😢
- Ce genre d'opération est fait dans le cadre d'un partenariat avec Toyota et rémunère l'école et/ou l'étudiant (à chaque questionnaire rempli).
Enfin ... ceux qui veulent vraiment répondre ...
A vrai dire je ne peux attester de rien de tout ça puisque je n'ai entrepris aucune vérification de cette nature.Si vous avez davantage de doutes, je vous invite à contacter le Modérateur JeanB que j'ai eu au téléphone il y a quelques mois pour la première partie de mon étude. Il pourra attester de mon statut d'étudiant et de la non lucrativité de mon étude.