Bonjour,
J'ai fait le rappel pour l'accumulateur de pression la semaine dernière (après de nombreux rebondissements, mon dossier s'étant perdu entre la vérification, et le remplacement).
Bref, concessionnaire (Nice La Plaine) très sympathique, service de qualité, et le soir je reprend ma voiture quand au bout de quelques kilomètres, je sens une vibration dans la pédale de frein.
Je coupe la radio, je donne des coups de freins (à l'arrêt bien sur), et hop, à nouveau la vibration, accompagnée d'un bruit de compresseur tout à fait nouveau (et anormal selon moi).
Je rappelle le concessionnaire dès le lendemain, et il me dit de passer en début de semaine, donc hier matin, j'y retourne, à l'aube, et le technicien me dit "c'est le bruit normal de la nouvelle pompe, et la vibration, je ne la sens pas" (faut dire qu'il a des chaussures de sécurité), mais il décide néanmoins de faire une purge du circuit.
Quelque dizaines de minutes plus tard, je récupère ma voiture, plus de bruit anormal, plus de vibrations.
Voila, c'était pour témoigner de mon expérience, pour le cas ou quelqu'un ici aurait le même genre de problème.
Et pour dire qu'ils sont quand même sympa chez Toyota à Nice, parce que beaucoup de concessionnaires m'auraient envoyé bouler sans même vérifier (j'ai de l'expérience la dedans).
J