Rassemblement chez les Chtis !!! - 2, 3 et 4 mai 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui, encore un peu de patience, mes derniers rendez-vous pour des réservations de parking sont programmés samedi matin.
Les menus sont en cours de validation au bureau......

Tout va bien, ça arrive !!! :-D
 
Merci à TDNamur et à Yoyo59,:jap: nous voilà rassurés :razz:. A bientôt donc "là-haut" !
 
Vive les ch'tis

Je suis intéressé par ce rassemblement qui a lieu chez moi.:cool:
Au plaisir !
 
bien sur qu'il faut venir, c'est étonnant que je ne t'ai pas encore croisé, je suis souvent sur villeneuve d'asq !

Au plaisir de se croiser !!
 
En guise de préambule à ce rassemblement, il serait bon d'aller voir le film "Bienvenue chez les ch'tis" avec Dany Boon, qui sort prochainement au cinéma !!! :cool1:
 
Ce film a l'air de plaire dans la région, en tout cas. (il faut dire que Dany Boon est une star, là-bas)

En ce qui me concerne, j'attends un heureux événement pour juin*, je viendrai donc très probablement seul à ce rassemblement dans le Nord.

Au plaisir de rencontrer les membres du club.

*c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait acheter une Prius
 
Dernière modification par un modérateur:
Toutes mes félicitations (en avance)...
Oups... Fin du HS
 
Chez les Ch'tis

:coucou:Bonjour,

Je sors de la projection de ce beau film amusant; je le recommande.:-D

Gros succès à Vannes.8)

(Presque) originaire de la région, je m'y suis retrouvé dans les dialogues pétillants et je retrouverai volontiers l'ambiance lors du prochain Rassemblement. (sans drache, n'est-ce-pas!!):jap:
 
on dis que nul n'est indispensable apparemment ce n'est pas l'avis de mon chef :fouet:
nous ne serons donc pas chez les ch'tis a notre grande déception
ce n'est que partie remise.
 
Page d'accueil

Sur la page d'accueil du site, le lien "Prochains rassemblements" pointe vers la page de la Rochelle. Peut-être pourrait-il pointer vers le rassemblement du Nord désormais ?
 
Quelle sera la date limite d'inscription?
 
Merci du rappel pour le bouton sur le site. Il sera bientôt modifié.

Plus que très peu de temps avant l'ouverture des inscriptions.
Concernant la date limite, elle n'a pas encore été fixée, mais ce sera assez proche de la date du rassemblement. Nous vous demanderons cependant de ne pas attendre trop tard pour vous inscrire dès que ce sera possible car l'organisation en sera facilitée.
 
Question participation

Bonjour !

j'ai une question simple concernant la participation aux rassemblements en général :

L'objectif est-il de rassembler le plus de véhicules, ou simplement le plus de participants ?

Je pose cette question car si je viens ce sera seul (ceux qui ont un peu parcouru le forum savent pourquoi... :super: ) et je me demandais si je devais :

  • venir seul dans mon véhicule
  • devenir passager d'une autre prius

Merci par avance pour la réponse.
 
Un des buts (et même le principal) des rassemblements est de sensibiliser les personnes au fait qu'il est possible de rouler en polluant moins qu'avec une voiture traditionnelle.
Dans ce sens, il est bien entendu important de rassembler le plus de voitures possibles car c'est le nombre qui nous fera remarquer.

A côté de ce but, le Prius Touring Club insiste sur le fait que posséder une voiture qui pollue moins que les autres ne veut pas dire qu'on doive rouler plus.
Il est également clair dans l'esprit des membres du club que ce sont les habitudes générales de consommations qu'il faut changer et pas seulement la voiture.
Dans ce second sens, il serait préférable de venir en covoiturage.

Conclusion :
Vous demandez ce que vous DEVEZ faire, la réponse est ce que vous voulez, rien n'est obligatoire ici. Lorsque les inscriptions seront ouvertes, il y aura également une discussion pour placer les offres et demandes de covoiturage, vous pourrez y placer votre demande si votre choix se porte sur cette option.
 
OK ;)
vivement les inscriptions !
 
Ah oui, vivement les inscriptions !!
Entretemps, on a vu "le" film, plein d'humour et de sensibilité. Excellent.
Au fait, pour les inscriptions, on attend que les grands chefs ... nous disent quoi ! :grin:
 
Les inscriptions arrivent cette semaine, ne vous bousculez pas, il y aura de la place pour tout le monde ....:grin:

la date limite d'inscription se situera aux alentours du 15 au 20 avril, donc, il ne faudra pas trop trainer quand même !!
 
yoyo59 demande leur s'ils ont du matériel ELECREM ( baratte et ecremeuse ) pour faire de beurre et crème - c'est la boite ou je travaillais, donc au niveau utilisation et fonctionnement je connais un peu :)
:taistoi:Je parcours le fil avec nostalgie.....
Un petit Tour dans le Coin ne m'aurait pas déplu......
Curieux comme on se retouve, Ket a bossé chez Elécrem.....
......moi j'en vendais !
On dit que c'était la crème des cadres et qu'il y a fait son beurre.....
De là aussi sans doute sa facilité à baratiner.....
Au niveau utilisation et fonctionnement, c'est un sacré rayon qu'il connait !
Toujours il bosse, et crée meusures, en cas que le bas rate !
 
C Est Fait

Ah oui, vivement les inscriptions !!
Entretemps, on a vu "le" film, plein d'humour et de sensibilité. Excellent.
Au fait, pour les inscriptions, on attend que les grands chefs ... nous disent quoi ! :grin:

Inscription faite ce jour gràce aux très claires directives du big boss.

Je sens que cela va être grandiose

Priussiennes amitiès

PRIUSIX72
 
Ce serait sympa de faire un liste de ceux qui sont inscrits pour savoir qui vient et qui ne vient pas, c'est d'actualité ou cela ne se fera pas :eek:.:jap:
 
:-D Oui .....................................................8)
 
Bien vu le bouton signalant le rassemblement en page d'accueil du site.. Les gentils créateurs ont encore frappé ! :cool1:
 
Coucou !
J'ai été agréablement surprise, il y a quelques jours , de recevoir une lettre d'un concessionnaire de Braine L'Alleud , que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ,et qui avertit les proprietaires de Prius , de la réunion chez les Chtis ! Avec ci-joint, une communication du club , pour donner tous les renseignements pour cette rencontre . :D
Voila ! :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,068
Retour
Haut Bas