road book
ATTENTION
A tous: un road book vous sera remis à votre arrivée. MAIS:
Des travaux étaient en cours il y a déjà un moment, sur le parcours que l'on fera du dimanche matin. A l'époque, l'on m'avait dit que les travaux seraient finis pour Mai. Bien entendu, ils ne sont pas finis. Ce sont des travaux sur une des 2 voies, rien de bien méchant. Nous pouvons passés, ( il y a des habitations, et des commerces dans cette rue qui reste accéssible le week end ). Le tout est de faire attention. ( La route n'est pas trop abimée ).
Autre travaux ( non prévu ), que j'ai eu la chance de voir ce week end ( on m'avait aussi pourtant dit qu'il n'y en aurait pas ailleurs ), se situe sur la route pour allez au moulin de Boeschoepe. Il faut tenir compte du road book, vous arriverez dans une ville ( St jans cappel), où la rue est fermée ( sur une voie, travaux de canalisations ). J'ai pu la passer sans problème, juste faire attention, la route est un peu abimée, mais les travaux sont sur juste 100 mètres. Sinon, vous pouvez emprunter la déviation ( 5 kms, pour 100 mètres de travaux ).
Voilà, j'espère que ce ne seront que les seuls " problèmes" que l'on rencontrera.
A vendredi ( j'ai hate d'y être ) !!!