rassemblement Prius par Toyota France

Qui y sera?

• Total des votants
    47
  • Sondage fermé .

Macyan

Trésorière
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Mars 2006
Score de réaction
730
Véhicule
Prius 4
Resto samedi soir ?

Y a-t-il des participants (ou des "Parisiens") arrivant la veille qui seraient tentés par un resto samedi soir dans les environs du Bourget ?

lwibox

Expert
Inscrit
4 Juin 2015
Score de réaction
133
Véhicule
Prius 3
Bonsoir,

Je suis partant pour une solution de ce type !
Pourquoi ne pas organiser quelque chose en intra muros? , Le Bourget, en dehors des terminaux d'aviation d'affaire, ça reste plus que moyen comme banlieue...
J'ai deux trois bonnes adresses sous le coude assez sympathiques et bon marché également ! Si on garde ça comme option, je m'occupe avec plaisir de la réservation ! Si non, je suivrai le mouvement :)

A bientôt,

Louis

Dernière édition:

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
Score de réaction
6,626
Véhicule
prius 4, prius 1
Je viens de recevoir le mail... :-D

H de Navarre

Expert
Inscrit
14 Mai 2008
Score de réaction
11
Véhicule
Prius 2
Reçu également, en principe il fera beau mais encore frais et quelques nuages. Couvrez vous pour le repas car le hall Concorde n'est pas spécialement chauffé, ou très peu vu le volume.

ORCINUS63

Confirmé
Inscrit
20 Août 2015
Score de réaction
77
Véhicule
Prius 3 Plug-In Lounge
Bonsoir,

Je suis partant pour une solution de ce type !
Pourquoi ne pas organiser quelque chose en intra muros? , Le Bourget, en dehors des terminaux d'aviation d'affaire, ça reste plus que moyen comme banlieue...
J'ai deux trois bonnes adresses sous le coude assez sympathiques et bon marché également ! Si on garde ça comme option, je m'occupe avec plaisir de la réservation ! Si non, je suivrai le mouvement :)

A bientôt,

Louis

Je serai là le samedi soir vers 19h30. Je loge sur le sud de Paris mais je suis possiblement partant si on se retrouve intramuros comme lwibox le suggère.

lwibox

Expert
Inscrit
4 Juin 2015
Score de réaction
133
Véhicule
Prius 3
F-X, te concernant, vu que tu loges vraiment à côte de là où j'habite, compte sur moi pour le trajet hôtel-resto dans les deux sens! :D
J'attends juste de savoir qui est intéressé, pour réserver des tables dans un bon bouiboui!

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,855
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Météo

Le temps devrait être assez agréable dimanche. Soleil avec quelques nuages et 10°C. Un peu de vent.

thierhsd

Expert
Inscrit
10 Mai 2014
Score de réaction
152
Véhicule
prius 3 lounge tos 15 de 2009
Bonjour,voiture prete pour le prius day :lavée,aspirée,niveaux et pression des pneus !!!!Départ demain 05H30 250 kms en eco-conduite pour arrivé vers 10h30 !

Pirus76

Débutant
Inscrit
5 Janv. 2014
Score de réaction
2
Véhicule
Prius 3
Si jamais l'un vous voit un vendeur près d'une P4 dynamic rouge en 15 pouces et que vous pouvez choper ses coordonnées pour me les filer par mp, ça serait super cool.
J'aimerai voir si on peut négocier le modèle d'expo :cool:

Laurent EDOUARD

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2009
Score de réaction
1,913
Véhicule
P2 mythique - (2007) - 244000 kms
Après ce petit HS, je précise que je suis, pour autant, ravi de vous revoir et de découvrir cette fameuse P4 !

Mais, vous l'aurez compris, je vais juste la regarder comment on regarde un joli paysage que l'on découvre pour la première fois.
Les plus subtils d'entre vous noteront que je viens tout juste d'éviter des soucis avec Valentine :D

Bref, un mythe reste un mythe. On a beau tenter de le raconter autrement, l'original demeure... La P2, dans mon cœur, c'est comme une 2 CV dans le cœur des Amateurs. Ses défauts sont en réalité des qualités. Gommer les imperfections d'une P2 (en référence aux standards de 2016), c'est nuire à l'esprit du tapis volant. Le seul qui aura su me donner des ailes.

Voilà, j'en ai fini avec cette petite pensée philosophique... Ou comment être heureux au volant...

manu27

Expert
Inscrit
10 Nov. 2010
Score de réaction
311
Véhicule
COROLLA COLLECTION "184 " pack techno, cuir
un gamin?......de 57 ans et 356jours8)
un peu de respect svp.................:lol:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 277,999,016
Haut Bas