rassemblement Prius par Toyota France

Qui y sera?


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
Resto samedi soir ?

Y a-t-il des participants (ou des "Parisiens") arrivant la veille qui seraient tentés par un resto samedi soir dans les environs du Bourget ?
 
Bonsoir,

Je suis partant pour une solution de ce type !
Pourquoi ne pas organiser quelque chose en intra muros? , Le Bourget, en dehors des terminaux d'aviation d'affaire, ça reste plus que moyen comme banlieue...
J'ai deux trois bonnes adresses sous le coude assez sympathiques et bon marché également ! Si on garde ça comme option, je m'occupe avec plaisir de la réservation ! Si non, je suivrai le mouvement :)

A bientôt,

Louis
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir le mail... :-D
 
moi aussi mail reçu !!!!!
 
Pareil pour nous !...:jumproll:
 
Reçu également, en principe il fera beau mais encore frais et quelques nuages. Couvrez vous pour le repas car le hall Concorde n'est pas spécialement chauffé, ou très peu vu le volume.
 
Bonsoir,

Je suis partant pour une solution de ce type !
Pourquoi ne pas organiser quelque chose en intra muros? , Le Bourget, en dehors des terminaux d'aviation d'affaire, ça reste plus que moyen comme banlieue...
J'ai deux trois bonnes adresses sous le coude assez sympathiques et bon marché également ! Si on garde ça comme option, je m'occupe avec plaisir de la réservation ! Si non, je suivrai le mouvement :)

A bientôt,

Louis

Je serai là le samedi soir vers 19h30. Je loge sur le sud de Paris mais je suis possiblement partant si on se retrouve intramuros comme lwibox le suggère.
 
F-X, te concernant, vu que tu loges vraiment à côte de là où j'habite, compte sur moi pour le trajet hôtel-resto dans les deux sens! :D
J'attends juste de savoir qui est intéressé, pour réserver des tables dans un bon bouiboui!
 
Météo

Le temps devrait être assez agréable dimanche. Soleil avec quelques nuages et 10°C. Un peu de vent.
 
Bonjour,voiture prete pour le prius day :lavée,aspirée,niveaux et pression des pneus !!!!Départ demain 05H30 250 kms en eco-conduite pour arrivé vers 10h30 !
 
Si jamais l'un vous voit un vendeur près d'une P4 dynamic rouge en 15 pouces et que vous pouvez choper ses coordonnées pour me les filer par mp, ça serait super cool.
J'aimerai voir si on peut négocier le modèle d'expo :cool:
 
Après ce petit HS, je précise que je suis, pour autant, ravi de vous revoir et de découvrir cette fameuse P4 !

Mais, vous l'aurez compris, je vais juste la regarder comment on regarde un joli paysage que l'on découvre pour la première fois.
Les plus subtils d'entre vous noteront que je viens tout juste d'éviter des soucis avec Valentine :D

Bref, un mythe reste un mythe. On a beau tenter de le raconter autrement, l'original demeure... La P2, dans mon cœur, c'est comme une 2 CV dans le cœur des Amateurs. Ses défauts sont en réalité des qualités. Gommer les imperfections d'une P2 (en référence aux standards de 2016), c'est nuire à l'esprit du tapis volant. Le seul qui aura su me donner des ailes.

Voilà, j'en ai fini avec cette petite pensée philosophique... Ou comment être heureux au volant...
 
un gamin?......de 57 ans et 356jours8)
un peu de respect svp.................:lol:
 
garder son Prius 2 ou ... ?

Bonjour à tous
Je serais présent demain également :razz:
Je m'interroge à savoir si je me laisse tenter ou non :eek:
L'intérêt voudrait que je la change : début de corrosion sous caisse signalé au dernier CT (et tout le reste) :oops:
Mais comme toi Edouard, je suis très attaché à la mienne même si elle n'est plus au top :ouioui:
 
Début de corrosion. Ça laisse du temps. Peut-être une corrosion à traiter ?
De toutes façons, changer c'est forcément perdre de l'argent :-D

Laurent
 
prochainement.......une p3 a vendre 25000 km maxi.... garage +une bache...
comme neuve......gris metal etc.....8) ...pour une p4
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,567
Retour
Haut Bas