Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

On dirait voir que les bavettes élargissent la voiture vu de l'arrière. Ce qui ne gâche rien , c'est que la voiture reste plus propre quand on roule sous la pluie. :D
 
:non: Je n'aurais jamais cru que vous puissiez tailler une telle bavette
avec ce seul sujet....!
 
:youpi: Ben, dis donc, t'as une sacré...

:youpi: Ben, dis donc, t'as une sacré descente...Heureusement, c'est une bonne année....!

Sérieusement parlant, pas de risques connus sur ces bécanes. Perso, je ferais davantage

Message recherché , message retrouvé. J'ai une SACRÉ chance hein AGEASSON :grin:
 
Jogger, tu roules en 4x4 style, c'est pas une Ferrari... Tu peux mettre des bavettes, je pense que ça va choquer personne dans la rue...
"Oh my... Un 4x4 avec des bavettes ! Quel mauvais goût !"
 
Mais pour bien faire , il en faut 4 :grin::grin::grin:

:eek: Dans le temps, en tant que Juge, je n'en avais qu'une, ce qui
me permettait parfois de la couper à certains Avocats qui en avaient trop...!
 
Bonsoir

Je suis un nouveau convaincu par l'hybrid.
En février j'ai essayé l'auris touring sport et j'ai été emballé bien que j'avais un peu peur d'un certain manque de puissance et puis j'ai essayé le Rav4 et là Y a puissance 8) (j'ai actuellement une voiture d'1,9T avec 350 Nm de couple pour 170 cv, donc ça arrache bien)

Donc RAV 4 commandé en avril :cool:
Modèle Desing Business (TSS et GPS) FWD avec barre de toit brun havane.

Livraison prévu..................courant novembre :papy:

Bon je prends mon mal en patience
 
:grin: Fais attention, cette attente est le contraire des paliers de décompression
desquels tu as la pratique.......Plus la livraison est proche, et plus la pression monte......
On y est presque tous passé ici avec nos hybrides, et cela a laissé des traces
dans les neurones de certains, dont un certain oiseau........:siffle:
 
@RAV4 loundge:

Tu parles des bavettes; j'hésite à les commander ayant peur au niveau esthétique.

Pourras tu me dire si cela fait bien quand tu les verras?


merci

ça doit ressember à ca !
12821372_429117440620922_4395482829657352645_n.jpg


pas si moche... au contraire !! :-D
 
Merci d'avoir pensé à moi :jap:

C'est vrai que cela ne choque pas d'autant que sur ce modèle le bas de caisse et les tours d'ailes sont blancs alors que sur le mien tout cela est noir donc encore plus discret...

En France, je pense que tous les bas de caisse sont noirs quel que soit la finition. Il ne s'agit pas d'un modèle Allemand bien qu'il soit écrit "OUI" sur la plaque!

Au niveau aérodynamique, j'espère que ces accessoires ne vont pas multiplier par 2 la conso!
 
:non:....Non, c'est le thermomètre extérieur.....
......Il y a 68 sans 98 soit moins 30...t'as vu la neige.....!
 
Tiens ca fait joli les contours blancs, c'est une option?

Car la mienne en commande est blanc nacré donc s'il ya des contours noirs ca sera plus voyant qu'ici.
 
:-? ... à mon avis ça a été repeint... ce n’est pas la même couleur blanche …????
 
:idea:..Normal, elle vient d'Espagne...!..C'est une Blanche de Castille.......:dieu::dieu:
 
j'ai receptionne mon RAV4 hier 8)8)

il n'y a plus qu'a faire un peu de route pour apprecier ce beau vehicule
 
Félicitations; n'hésite pas à nous faire part de tes impressions en espérant que tu arrives à faire le plein pour profiter pleinement de ce beau joujou !!!
 
mon CC m'as mis 30 l d'essence, je vais pouvoir tenir un peu

j'ai deja pu apprecier le confort sur route abimee,

une chose qui me parait etonnante, c'est de devoir passer par la marche arriere pour aller de D a P:eek:
 
Ce n'est pas spécifique à la "boite CVT" du RAV4, toutes les boites automaiques sont comme ça !!
 
Voila c'est fait je roule (enfin pas trop à cause des problèmes de carburant) en RAV4 Hybrid depuis une semaine !! 8)8)
J'ai touché un véhicule de direction (3800 Kms) similaire à celui que j'avais commandé.
C'est donc un RAV4 HSD finition Lounge blanc nacré 2WD.
Premières impressions super favorables: très silencieux, confortable et spacieux (surtout après un Juke Nismo RS !! )
Le régulateur adaptatif est vraiment super sur autoroute, bluffant d'efficacité.
Lors du retour à la maison soit 60 Kms dont 50 d'autoroute au régulateur à 130 conso 6.7 L
Rien à voir avec les 10L des essayeurs professionnels (doivent vraiment conduire comme des bourrins)!
Pour le moment rien à redire.
Il me manque juste d'avoir la mémorisation du siège conducteur qui est pourtant bien pratique lorsque l'on est 2 à conduire le véhicule
et pourtant ça existe sur les modèles US.
Ai commandé (en Chine) le module pour automatiser les retros extérieurs et à mon CC le tapis de coffre ainsi que les manuels
à jour car ceux que j'ai eu datent de 2014 !!.
Les cartes du GPS datent elles aussi de 2014 !! Va falloir faire les MAJ !
Pas plus pour le moment
 
Tu vas dans Setup / General /Info system et là tu vas trouver le devide ID qui sera necessaire pour enregistrer le Touchgo sur le portail Toyota ainsi que le version de la carte du GPS.
 
J'ai commandé avant-hier un RAV4 hybride Lounge + toit ouvrant et 4 roues motrices, blanc pur / cuir Havane.
Je devrais l'avoir en Novembre.
Bonne surprise lors de la commande, je devrais bénéficier d'une petite évolution qui arrive en série: la mémoire des sièges électriques.
 
Voila c'est fait je roule (enfin pas trop à cause des problèmes de carburant) en RAV4 Hybrid depuis une semaine !! 8)8)
J'ai touché un véhicule de direction (3800 Kms) similaire à celui que j'avais commandé.
C'est donc un RAV4 HSD finition Lounge blanc nacré 2WD.
Premières impressions super favorables: très silencieux, confortable et spacieux (surtout après un Juke Nismo RS !! )
Le régulateur adaptatif est vraiment super sur autoroute, bluffant d'efficacité.
Lors du retour à la maison soit 60 Kms dont 50 d'autoroute au régulateur à 130 conso 6.7 L
Rien à voir avec les 10L des essayeurs professionnels (doivent vraiment conduire comme des bourrins)!
Pour le moment rien à redire.
Il me manque juste d'avoir la mémorisation du siège conducteur qui est pourtant bien pratique lorsque l'on est 2 à conduire le véhicule
et pourtant ça existe sur les modèles US.
Ai commandé (en Chine) le module pour automatiser les retros extérieurs et à mon CC le tapis de coffre ainsi que les manuels
à jour car ceux que j'ai eu datent de 2014 !!.
Les cartes du GPS datent elles aussi de 2014 !! Va falloir faire les MAJ !
Pas plus pour le moment

Bonjour
Quelle différence avec une version classique? Tu as eu une bonne réduction alors vu qu'il a déjà roulé ?

C'est bizarre la maj de 2014 c'est vraiment le système touchgo2 d'origine a sa sortie...
 
Bonjour
Quelle différence avec une version classique? Tu as eu une bonne réduction alors vu qu'il a déjà roulé ?

C'est bizarre la maj de 2014 c'est vraiment le système touchgo2 d'origine a sa sortie...

Aucune différence avec une version classique, c'est juste un véhicule utilisé par la direction du CC.
Oui remis et b onne reprise de mon véhicule plus le fait que je n'ai pas à attendre 2 ou 3 mois de plus.
C'est bien un touch&go2plus avec reconnaissance vocale.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,967,394
Retour
Haut Bas