Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

En France du moins, une commande de plus de 500€ doit comporter une "date limite de livraison" ce qui est le cas de tous les bons de commande automobile. Passé un délai de 7 jours à partir cette date, il est possible d'annuler sa commande (lettre avec AR) et de demander le remboursement des sommes versées.
Attention au delà de 60 jours à dater de la date limite de livraison cela n'est plus possible sans action judiciaire... Il faut à minima faire modifier son bon de commande pour ne pas se retrouver dans cette situation... et demander un geste commercial.
 
Ok donc si le véhicule est annoncé en cc ça sent plus que bon pour toi :)
 
En France du moins, une commande de plus de 500€ doit comporter une "date limite de livraison" ce qui est le cas de tous les bons de commande automobile. Passé un délai de 7 jours à partir cette date, il est possible d'annuler sa commande (lettre avec AR) et de demander le remboursement des sommes versées.
Attention au delà de 60 jours au delà de la date limite de livraison cela n'est plus possible sans action judiciaire... Il faut à minima faire modifier son bon de commande pour ne pas se retrouver dans cette situation... et demander un geste commercial.

Que sept jours ? De dépassement de délais pour une voiture ? Ca me semble peu :eek: chez nous , JE PENSE qu'on parle d'un pourcentage :-?
 
Que sept jours ? De dépassement de délais pour une voiture ? Ca me semble peu :eek: chez nous , JE PENSE qu'on parle d'un pourcentage :-?

C'est pour ça que sur les bons de commande français ils indiquent un délai souhaité (qui est celui que le commercial annonce comme probable) et une date limite de livraison au moins un mois plus tard... C'est à cette date limite + 7 jours qu'il est possible d'annuler sa commande, et bizarrement à + 60 jours ce n'est plus possible sans action en justice.
 
Hello pour ma part aussi j'ai rendez vous le 1er juillet pour aller chercher mon Rav4H lounge et rendre la Auris2HSD en reprise :)
Pour le délai qui m'avais été annoncé est le 07/06 en souhaité et 15/06 maxi.
N'ayant pas eu de retour j'ai été les voir et nous avons fixé un rdv pour qu'ils me la préparent.
 
Courage, plus que quelques jours à patienter et ensuite le bonheur !

On va peut-être commencer à en voir sur les routes....
 
Suffit de fouiner un peu, voilà pour la France : ICI

J'ai eu le cas , il y a une vingtaine d'années avec un CC Opel, le commercial a essayé de m'enfumer; j'ai annulé; ils ne voulaient pas me rembourser. J'ai fait intervenir la répression des fraudes ; ils ont eu le culot de leur produire un faux bulletin de livraison du transporteur. J'ai pu les confondre en contactant le transporteur, les fraudes leur a remonté les bretelles, j'ai eu le chèque aussitôt... et je n'ai plus mis les pieds chez Opel...
 
Pour ma part ils me livrent un véhicule en stock suite annulation, j'espère juste qu'il est a l'état neuf suite stockage et que la carte grise sera datée d'aujourd'hui...
 
Si ton cc te vends un véhicule d'occasion au prix du neuf, change de cc :D. Non c'est quelqu'un qui a annulé sa commande suite au délai trop long ou un prob de paiement mais le véhicule est forcément neuf.
 
Si ton cc te vends un véhicule d'occasion au prix du neuf, change de cc :D. Non c'est quelqu'un qui a annulé sa commande suite au délai trop long ou un prob de paiement mais le véhicule est forcément neuf.

J'imagine oui, mais c'est le stockage qui me fait peur :)
J'ai intérêt a bien vérifier s'il n'est pas rayé a la livraison...et les km
 
Coup de fil du CC livraison vendredi 10 h 30 8)8)8)8) M'enfin
 
J'ai acheté une PIV de démo avec 470 km : état impeccable. Mais j'ai un bon de commande et une facture de véhicule d'occasion... et le prix qui va avec...
 
Coup de fil du CC livraison vendredi 10 h 30 8)8)8)8) M'enfin

Super, tout arrive à qui sait attendre....;););)

En Fwd si je me souviens bien.....


Quelqu'un a t-il un délai de confirmé en Awd ? Parce-que du côté de mon Cc toujours pas de nouvelles.
 
J'ai acheté une PIV de démo avec 470 km : état impeccable. Mais j'ai un bon de commande et une facture de véhicule d'occasion... et le prix qui va avec...

Oui mais pour avoir des occasions il faut des acheteurs de neuf ! :D
 
Super, tout arrive à qui sait attendre....;););)

En Fwd si je me souviens bien.....


Quelqu'un a t-il un délai de confirmé en Awd ? Parce-que du côté de mon Cc toujours pas de nouvelles.

Oui Oui c'est ça !
 
Celui de mon beau fils a été dès le départ annoncé pour novembre 2016. C'était en février. :jap:

Lors de ma commande fin janvier, le délai annoncé (Awd) était alors 15 juin, et maintenant mon Cc ne peut pas me communiquer de date de livraison ferme :evil: c'est à partir des commandes de fin janvier que les délais glissent vers octobre ou novembre.
 
Bizarre cette histoire. Fin janvier ou début février :eek: et ensuite 5 mois de plus :eek: dans l'histoire y a quelque chose qui ne va nin :-?
 
Je pense que mon Cc se basait sur des commandes prévisionnelles qu'il avait en cours (c'est une grosse concession avec 4 points de vente sur 5 départements).

Début février, devant l'affluence de commandes, Toyota France à décidé de supprimer toutes les commandes anticipées pour ne traiter que les commandes clients au jour le jour. C'est la seule explication que je vois.
 
Reçu ce jour mon certificat provisoire d'immat !!!:cool:
 
Le mien, blanc, dynamic pack tss, AWD commandé fin mars est arrivé en concession.
Du coup je le récupère fin juillet après les vacances de mon commercial.

La date de livraison prévue au départ était bien fin juillet.
 
Le mien, blanc, dynamic pack tss, AWD commandé fin mars est arrivé en concession.
Du coup je le récupère fin juillet après les vacances de mon commercial.

La date de livraison prévue au départ était bien fin juillet.

Bonjour,
J'ai commandé le mien le 21 février et toujours rien (blanc nacré - TSS - AWD) snif
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,021
Retour
Haut Bas