jogger
Participant hyperactif
- Inscrit
- 26 Mai 2011
- Score de réaction
- 1,336
- Véhicule
- RAV4 h dynamic blanc pur 4x2 ex Prius3
Il faut les mériter les 4 roues motrices!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que signifie TSS😱
Cher Monsieur ....,
Nous nous référons à votre plainte au sujet de la livraison de votre nouvelle Toyota RAV4 Hybride.
Nous regrettons sincèrement que la production de votre Toyota RAV4 Hybride soit retardée et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté.
Afin de faire toute la transparence sur la raison de ce retard, nous vous informons volontiers sur votre commande.
Comme vous le savez, le véhicule que vous avez commandé n’était pas de stock et devait donc être produit après votre commande.
Toyota Belgium, dès l’ouverture des commandes de la RAV4 hybride a demandé un nombre de véhicules pour le marché belgo-luxembourgeois à l’usine et s’est basé sur des estimations de l’usine afin de déterminer le délai de livraison qui vous a été communiqué par votre concessionnaire.
Grâce au succès phénoménal, la demande européenne pour le RAV4 Hybride a tout simplement explosée.
Malheureusement en plus le tremblement de terre au Japon, l’endroit de fabrication, a également retardé la production.
Le délai originellement calculé n’a en conséquence malheureusement pas pu être respecté, comme expliqué par votre vendeur.
Votre Toyota Rav4 Hybride est prévue pour octobre.
Nous espérons, par les explications données ci-dessus, pouvoir compter sur votre compréhension.
Vous remerciant d’avance pour votre patience, nous vous envoyons, Cher Monsieur ..., nos salutations les plus dévouées.
....
Customer Relations Center
Toyota & Lexus Belgium
Je n'espère pas car j'en ai vraiment marre d'attendre... Il y a deux mois j'avais eu une "bonne" nouvelle avec une projection de livraison au 15 juillet mais douchée 1 mois plus tard par une arrivée possible vers le 5 août.
Je n'ose plus appeler mon CC de peur qu'il ne m'annonce une date plus lointaine encore lol. (Bon, malgré tout la livraison sur le bon de commande est courant septembre... Pour une commande passée le 21 février)
C'est long, c'est long... Dieu que c'est long...
Patience patience, la récompense arrive ! 😀 😀
Facile a dire quant il est dans le garage !
Moi, vite fait comme ça, je dirais intox à 200% : "Je suis le gentil commercial qui veut être ton ami, je viens de mettre 4 mois pour te livrer ton véhicule neuf donc pour qu'on reste copain, je te fais remarquer que t'as eu la chance d'un privilégié (quel heureux hasard !)" C'est marrant car là il a les info de l'explication du retard alors que quand il n'y a pas de livraison, ils sont surpris de ne pas savoir !Salut à tous ma concession m'a signalé que mon rav 4 venait d'arriver ((commandé en février )) je n'ai plus qu'à faire le virement pour le récupérer (il s'agit d'un 2wd blanc pur sans TSS )
Par contre la concession m'a dit que tous les RAV 4 comma dés après février risquaient de gros retard du fait de l'explosion des commandes d'où la récente augmentation de prix .
Info ou intox ?
Bon courage à ceux qui attendent .
oui, oui, au départ elle était annoncée 6 premiers mois de distribution gratuite ! Sont pas fou les écolo, ils ont besoin de sous comme les autres, y'a pas de petites économies !Au départ d’après Ségo, elle devait être gratuite jusque à la fin de l'année !