Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

je m'occupe en cherchant des jantes d'occasion pour monter les pneus neige.
à ce propos, Est ce que quelqu'un connait toutes les caractéristiques des jantes ? (ET, alésage, diamètre de positionnement des trou... ) Car je regarde aussi en fait !:oops:
 
Bonjour à tous, Rav4 AWD Lounge commandée le 6 février, mon cc m'a appellé pour annoncer la livraison pour le 16 aout, heureusement je ne serai pas en voyage! J'ai hatte de la conduire.
 
Bonjour à tous,
RAV4 AWD commandé le 21 février et information ce jour qu'il doit arriver en concession la semaine prochaine. Date de rendez-vous fixée au 12 août (cause montage accessoires)
J'ai également hâte de l'avoir.
 
Je ne comprends vraiment rien :D moi commandé le 5 février livraison prévu mi-septembre :D bref heureusement que je suis loin de la France donc pas de regret pour le moment. En tous cas vous touchez au but :)
 
Moi je viens d'entrer de vacance ...et tjs pas de RAV4 :oops::oops:

Juste faire un tour sur le site Toy : Plus de version Lounge mais premium -> plus chers de 2500 €
Avec TSS compris et quelques options en plus …style Stop&start …
Plus de couleur bleue (...ciel) ???

Avez-vous eu des échos ???
 
Oui, oui pardon en Belgique...:-D

quelques nouveautés ? (il me semble)
....
Système "Stop & Start"
Eclairage d’ambiance au niveau des pieds
Siège conducteur à réglages électriques avec fonction mémoire
Volant chauffant
Phares avant avec nettoyeur haute pression
Limiteur de vitesse (ASL) ?
 
Je sais que le limiteur est en option sur les non hybrides. Des équipementiers indépendant en montent sur les hybrides, peut être que Toyota c'est enfin décidé. Moi c'est ce qui va le plus me manquer, en ville je trouve ça super bien de pouvoir ne regarder que la route.
 
Job d'été ? parce que stop start sur une hsd c'est pas mal 8)
Sinon les nouveaux équipements des versions hautes incluent aussi le nouveau GPS ( vont finir par arriver à faire quelque chose de correct chez Toyota vous croyez ? ) et des pneus de 225/60x18 ( idem NX300) en profil été à la place des tout temps ( m+s) actuel en 235/55x18.
Volant chauffant ( et buse de lave-glace) ...mais toujours pas de boite à gant éclairée ni de live-vitre ou autres commandes ?
 
Même en France les prix ont encore augmenté.
J'avais fait un comparatif fin Mai, après la dernière augmentation et je constate que les prix sont encore à la hausse :sad:
 
finalement en comparent ancien offre avec le nouveau prix c'est 1000 euros plus chers avec option TSS (700 euros) + les nouveaux options (+300 euros) c'est ... ok ! :-?

Ma question que je pose : j'aurais ma RAV4 H Lounge dans +- 2 mois j'aurais les nouveaux options pour le même prix ? (j'ai déjà TTS) :eek::-?:oops:
Ça sera la version Premium ... :-D ou ancien version Lounge fin 2015 début 2016 ?
 
finalement en comparent ancien offre avec le nouveau prix c'est 1000 euros plus chers avec option TSS (700 euros) + les nouveaux options (+300 euros) c'est ... ok ! :-?

Ma question que je pose : j'aurais ma RAV4 H Lounge dans +- 2 mois j'aurais les nouveaux options pour le même prix ? (j'ai déjà TTS) :eek::-?:oops:
Ça sera la version Premium ... :-D ou ancien version Lounge fin 2015 début 2016 ?
En Belgique, le code T-BEL du "nouveau" modèle (production août 2016) Premium est 75QMQL10 (pour le 2WD) ou 75QNQL10 (pour le e-AWD). Tu devrais donc trouver un de ces codes sur le bon de commande.

Tu peux trouver une liste des différences ici: https://fleet.toyota.be/update-toyota-rav4-production-aout-2016
 
En Belgique, le code T-BEL du "nouveau" modèle (production août 2016) Premium est 75QMQL10 (pour le 2WD) ou 75QNQL10 (pour le e-AWD). Tu devrais donc trouver un de ces codes sur le bon de commande.

Tu peux trouver une liste des différences ici: https://fleet.toyota.be/update-toyota-rav4-production-aout-2016

commander en février je n'ai pas ce code là !: o:-?
mais comme il y a du retard la prod ne doit pas démarrer avant Aout ! (livraison prévu fin sept. début Oct ...)
 
Oui, oui pardon en Belgique...:-D

quelques nouveautés ? (il me semble)
....
Système "Stop & Start"
Eclairage d’ambiance au niveau des pieds
Siège conducteur à réglages électriques avec fonction mémoire
Volant chauffant
Phares avant avec nettoyeur haute pression
Limiteur de vitesse (ASL) ?

Vendredi un CC Toyota m'a appelé pour m'informer qu'à partir du 1ier août les prix des voitures allaient augmenter. Est ce que les nouveautés appliquées en Belgique seront généralisées à toute l'Europe ? en l'occurrence les nouvelles finitions ? des news à partager ?
Merci
 
en règle générale , ce sont les importateurs nationnaux qui demandent au constructeur ce qu'ils veulent dans les voitures en fonction aussi de la concurence et du prix auquel il veulent vendre. :-?
 
en règle générale , ce sont les importateurs nationnaux qui demandent au constructeur ce qu'ils veulent dans les voitures en fonction aussi de la concurence et du prix auquel il veulent vendre. :-?

Je confirme ! voici suite à une demande concerne les équipements entre la france et la Belgique...

[FONT=&quot]Cher Monsieur ...,[/FONT]

[FONT=&quot]Nous vous remercions pour votre message ci-dessous et vous félicitons pour la commande de votre RAV4 Hybride.[/FONT]

[FONT=&quot]Comme suite à votre question au sujet de l’équipement de votre future Toyota, nous vous informons volontiers que les versions proposées dans les marchés européens peuvent présenter chacune certaines petites différences.[/FONT]

[FONT=&quot]Ceci est lié aux choix pris par nos départements internes qui sont basés sur les goûts et les intérêts de nos clients en Belgique et au Grand-duché du Luxembourg.[/FONT]

[FONT=&quot]Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous envoyons, Cher Monsieur..., nos salutations les plus dévouées.[/FONT]

[FONT=&quot]O.A
[/FONT]
[FONT=&quot]Customer Relations Manager[/FONT]
[FONT=&quot]Toyota Belgium (an Inchcape company)[/FONT]
[FONT=&quot]Tel: +32 2 386 76 80[/FONT]
[FONT=&quot]Fax: +32 2 386 75 07

[/FONT]
[FONT=&quot]
[FONT=&quot]crc@toyota.be[/FONT]
[FONT=&quot]www.toyota.be[/FONT]
[FONT=&quot]www.lexus.be[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT] [FONT=&quot]
[/FONT]
 
Ça y est le mien est annoncé :super: ... j'en connais même le VIN... mais il arrive juste après mon départ en vacances ! C'est trop injuste ! :eek: et donc ça attendra fin Aout... :cry:

Bon ça va quand même, c'est pour des vacances que je rate ça ! :cool:
 
Ceci dit , il faut faire TRES attention avec la Hollande. C'est pire encore , les voitures arrivent , du moins une grande partie , pratiquement "vide". Pour une question de taxes. Y en a même qui ont les vitres toutes claires , bas de gamme voir très bas de gamme et forcément , le prix va avec. :jap:
 
Rav4 Hybride en vue

Transport de Toyota neuves aperçu sur l'air de repos de Fabrègues sur l'A9 dans le sens nord-sud.
Plusieurs Rav4 Hybride à bord.

144157a1ef1015c41.jpg
 
Et si tu vas au BC et tu tapes RAV4 hybride, tu vas en trouver une dizaine comme la tienne ... :grin::grin::grin:
 
Et si tu vas au BC et tu tapes RAV4 hybride, tu vas en trouver une dizaine comme la tienne ... :grin::grin::grin:
Je parie que non ! :jap:
sur le BC c'est toutes les mêmes et c'est pas dans cette livrée que je l'ai prise !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,796
Retour
Haut Bas