DOCOTOYO54
Junior
Bon courage à tous ceux qui attendent ! Le bestiaux vaut la peine d'être attendu ... A l'usage il me fait oublier que le dieSel existe ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu vas au BC et tu tapes RAV4 hybride, tu vas en trouver une dizaine comme la tienne ...
Ca pour le choix des options et de la couleur, tu as raison...Ces véhicule de démonstration ont souvent été chahutés sur environ 3.000 kms et l'acheteur n'a pas le choix des options.
Moi d'après mon cc, le retard du véhicule vient de la couleur trop "spécifique" que j'ai choisi 🙂
Les Rav 4 awd arrivent en concession. Mon concessionnaire en a reçu plusieurs. Et toutes couleurs.....
Heureux les clients.
Tant mieux ! Pas de nouvelles de mon cote
Est ce que je vais avoir la version 2017 (plus d"options) en Oct ?
Ce qui m'interpelle c'est que mon vendeur dit qu'ils ont énormément de commande de rav, le constructeur dit pareil.
En France en région parisienne je n'en ai vu qu'un seul. Là je suis en Autriche, à Vienne pareil un seul, un taxi blanc lounge. J'ai traversé l'Allemagne, aucun.
Alors où sont ils tous ? 🙂
Je ne veux pas te porter la poisse mais je pense que tu auras la version que tu as commandé. Malgré le retards, les constructeurs ne sont pas du genre à faire des cadeaux.
Et moi, je pense que ton cc fume la moquette... ou se moque de toi.Moi d'après mon cc, le retard du véhicule vient de la couleur trop "spécifique" que j'ai choisi 🙂
Et moi, je pense que ton cc fume la moquette... ou se moque de toi.
Couleur spécifique, soit mais même si elle représente 1% des ventes, ça représente combien de véhicules pour une usine qui produit pour la moitié du monde ?
Deuxième argument, j'ai commandé le mien fin avril, il est arrivé en concession hier... et il est de la même couleur, mais en 2WD !
Et je ne le récupère qu'après les vacances !😠
Le mien a été commandé fin mars et est arrivé fin juillet, en AWD.
Je ne pense pas que le problème vienne du 2 ou 4 roues motrices, dans une usine, on fabrique de tout, c'est à chacun son tour.
Le mien a été commandé fin mars et est arrivé fin juillet, en AWD.
Je ne pense pas que le problème vienne du 2 ou 4 roues motrices, dans une usine, on fabrique de tout, c'est à chacun son tour.