Patton
Participant
- Inscrit
- 7 Mars 2016
- Score de réaction
- 28
- Véhicule
- Rav4h Lounge gris alu.
Je sais pas, mais si c'est possible je suis aussi intéressé ! 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Ça y est je l'ai reçu et pour le moment je ne suis pas déçu. Il est très agréable à conduire et vraiment silencieux.
J'aurais 2 questions pour celles et ceux qui l'ont déjà depuis un moment :
- Y a t il la possibilité d'avoir la consommation instantanée en chiffre quelque part ? Je l'ai en information bâton sur l'écran 7 pouces mais c'est tout.
- y a t il pareillement la possibilité d'avoir la vitesse instantanée en chiffre ? En effet, à part le compteur standard je n'ai rien trouvé et cela me manque beaucoup de ne pouvoir lire ma vitesse actuelle d'un bref coup d'œil.
D'avance merci pour vos retours,
À bientôt
J'irai chercher ma Rav 4 le 16.
Pour la vitesse en chiffres c'est NON!
Sortant d'une P3 cela m'a manqué au début lais maintenant tout va très bien, on s'habitue vite.
...
Pour la conso instantanée, à part la barrette pas précise du tout, je ne vois rien d'autre...
@Toycib
Le week-end du 15/08 va te sembler interminable!
Tu vas être heureux, le 16, tu peux me croire.
Tu nous donneras tes impressions.
En ville jusqu'au parking je roule en électrique!
Moi, c'est de ma salle de sport à chez moi (genre 2 ou 3km), tout en electrique. C'est beau de voir consommation 0 litre. 😀😀
Les 2kms et les 50 km/heure sont uniquement des chiffres de journalistes
qui n y connaissent rien!
On peut rouler à 80 ou plus en électrique et faire plusieurs km en électrique
En réalité il se met en route à plus ou moins 900 t/min, mais il est entrainé par le moteur électrique et ne consomme pas d'essence.Sur mon Rav! Le mode Ev s éteint au delà de 8o mais en regardant le shema on constate que le thermique n est pas mis en route au delà.
Magnifique nouvelle, je devais récupérer mon véhicule vendredi et là la concession me dit que tant que le véhicule n'est pas payé et l'argent sur leur compte ils ne lancent pas la procédure d'immatriculation. Donc en gros livraison repoussée d'une à deux semaines je pense. Elle commence à sacrément me casser les c...... Cette concession.