ToyRav
Participant
Merci pour vos commentaires !
Pour la lecture des panneaux, je suis personnellement très satisfait, je n'ai eu pratiquement aucune erreur, et j'ai même eu les indications de vitesse de voies de décélération...
Pour le rétro j'étais un peu pareil au début et en fait, j'ai finalement trouvé une position où il ne me gène pas du tout ! 😎
Pour les couleurs du miens je dois dire que j'ai hésité (et douté) très très très longtemps... mais je ne regrette vraiment pas !
Pour finir première info conso : sans jouer l'économie, mon trajet retour du boulot 5.8l/100, avec mon Ix35 2L Crdi 136ch, je ne crois pas être descendu sous les 7l/100 pour le même trajet ! D'où un coût de déplacement similaire ?
Et ce soir petite route presque de nuit, quel éclairage ! , c'est trop classe les led !
J'ai eu une notice papier qui semble tout contenir, la voiture et le GPS/audio. Pour la version Touch and go 2 +, il faut que je regarde, je ne sais pas du tout quelle version j'ai... 😳Très jolie et félicitation ...
juste 2 questions : Tu as reçu la dernière version du Touch & go ? et les docs ? (manuel d'utilisateur ect...)
ou on ta dit il faut aller chercher sur internet ? 😱
Bientôt sera mon tour....
Voilà, tout fini par arriver ! 😉Bonjour,
Voilà j'ai enfin le miens. Livré hier soir, plus vite que prévu (je pense qu'ils voulaient se débarrasser de moi 😀). Je n'ai fais que 30 km mais sur 30 kms de n104 la lecture des panneaux ne m'a affiché qu'une fois la bonne limite de vitesse et en ville il m'indique limite à 140 km/h 🙂. Sinon seul défaut pour moi la position de conduite qui si je mets le siege trop haut, je n'y vois plus rien dans le rétro central 🙂
Pour la lecture des panneaux, je suis personnellement très satisfait, je n'ai eu pratiquement aucune erreur, et j'ai même eu les indications de vitesse de voies de décélération...
Pour le rétro j'étais un peu pareil au début et en fait, j'ai finalement trouvé une position où il ne me gène pas du tout ! 😎
Forcement, 😳 on risque de ne pas me trouver très objectif, si je dis que je trouve ce Rouge Pourpre magnifique ! Bien que pour l'instant, toutes mes connaissances en disent de même... Pour le concessionnaire, c'est également le premier qu'il voyait ainsi, y compris l'intérieur et il trouvait ça super également. C'est une couleur métallisée presque "dorée", c'est très dur à définir... et qui change de couleur avec l'exposition... Et pour l'intérieur clair, c'est mon premier véhicule dont l'intérieur est autre que noir et franchement j'adore... faudra voir à l'usage en terme d'entretien !Très jolie combinaison!!
Ça change de l'ordinaire, et donne un aspect plus cossu que les couleurs plus tristes (blanc, noir, gris). Si je devais commander un RAV4 HSD, je prendrais le même!
Hi, hi, avant j'avais un noir, c'est aussi pour ça que j'ai voulu changer... mais effectivement je pense que ça ne changera rien en terme d'entretien... 😢Me too pour la couleur, mais elle a probablement l'inconvénient d'être au moins aussi salissante que le noir. J'ai possédé une Avensis couleur aubergine que je n'arrivais pas à garder propre. Même après lavage, elle était rarement nette.
J'ai pris le gris, car c'est la même couleur que les plastique latéreaux et ciel de toit (Version Lounge). Ce qui me fait peur avec le havane (comme à l'époque où j'ai failli acheter une MX5 intérieur fauve) c'est que le havane/fauve/brun... chez certains constructeurs c'est plus orange qu'autre chose et du coup moche à souhait 😱 ... pour moi, c'est une couleur impossible à prendre sans l'avoir vu ! Après, avec du rouge je ne crois pas que j'oserais... mais les gouts et les couleurs...Pour l'intérieur, j'ai une préférence pour la couleur havane, pensez-vous que ça matche avec ce joli rouge ? Pas facile d'imaginer, et encore moins d'en voir une en vrai...
Pour les couleurs du miens je dois dire que j'ai hésité (et douté) très très très longtemps... mais je ne regrette vraiment pas !
Pour finir première info conso : sans jouer l'économie, mon trajet retour du boulot 5.8l/100, avec mon Ix35 2L Crdi 136ch, je ne crois pas être descendu sous les 7l/100 pour le même trajet ! D'où un coût de déplacement similaire ?
Et ce soir petite route presque de nuit, quel éclairage ! , c'est trop classe les led !