Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Merci pour vos commentaires !

Très jolie 8) et félicitation ...
juste 2 questions : Tu as reçu la dernière version du Touch & go ? et les docs ? (manuel d'utilisateur ect...)
ou on ta dit il faut aller chercher sur internet ? :eek:
Bientôt sera mon tour....:-?
J'ai eu une notice papier qui semble tout contenir, la voiture et le GPS/audio. Pour la version Touch and go 2 +, il faut que je regarde, je ne sais pas du tout quelle version j'ai... :oops:


Bonjour,
Voilà j'ai enfin le miens. Livré hier soir, plus vite que prévu (je pense qu'ils voulaient se débarrasser de moi :D). Je n'ai fais que 30 km mais sur 30 kms de n104 la lecture des panneaux ne m'a affiché qu'une fois la bonne limite de vitesse et en ville il m'indique limite à 140 km/h :). Sinon seul défaut pour moi la position de conduite qui si je mets le siege trop haut, je n'y vois plus rien dans le rétro central :)
Voilà, tout fini par arriver ! ;)
Pour la lecture des panneaux, je suis personnellement très satisfait, je n'ai eu pratiquement aucune erreur, et j'ai même eu les indications de vitesse de voies de décélération...
Pour le rétro j'étais un peu pareil au début et en fait, j'ai finalement trouvé une position où il ne me gène pas du tout ! :cool:


Très jolie combinaison!! :jap:
Ça change de l'ordinaire, et donne un aspect plus cossu que les couleurs plus tristes (blanc, noir, gris). Si je devais commander un RAV4 HSD, je prendrais le même!
Forcement, :oops: on risque de ne pas me trouver très objectif, si je dis que je trouve ce Rouge Pourpre magnifique ! Bien que pour l'instant, toutes mes connaissances en disent de même... Pour le concessionnaire, c'est également le premier qu'il voyait ainsi, y compris l'intérieur et il trouvait ça super également. C'est une couleur métallisée presque "dorée", c'est très dur à définir... et qui change de couleur avec l'exposition... Et pour l'intérieur clair, c'est mon premier véhicule dont l'intérieur est autre que noir et franchement j'adore... faudra voir à l'usage en terme d'entretien !


Me too pour la couleur, mais elle a probablement l'inconvénient d'être au moins aussi salissante que le noir. J'ai possédé une Avensis couleur aubergine que je n'arrivais pas à garder propre. Même après lavage, elle était rarement nette.
Hi, hi, avant j'avais un noir, c'est aussi pour ça que j'ai voulu changer... mais effectivement je pense que ça ne changera rien en terme d'entretien... :cry:


Pour l'intérieur, j'ai une préférence pour la couleur havane, pensez-vous que ça matche avec ce joli rouge ? Pas facile d'imaginer, et encore moins d'en voir une en vrai...
J'ai pris le gris, car c'est la même couleur que les plastique latéreaux et ciel de toit (Version Lounge). Ce qui me fait peur avec le havane (comme à l'époque où j'ai failli acheter une MX5 intérieur fauve) c'est que le havane/fauve/brun... chez certains constructeurs c'est plus orange qu'autre chose et du coup moche à souhait :eek: ... pour moi, c'est une couleur impossible à prendre sans l'avoir vu ! Après, avec du rouge je ne crois pas que j'oserais... mais les gouts et les couleurs... :jap:
Pour les couleurs du miens je dois dire que j'ai hésité (et douté) très très très longtemps... mais je ne regrette vraiment pas ! :coeur:


Pour finir première info conso : sans jouer l'économie, mon trajet retour du boulot 5.8l/100, avec mon Ix35 2L Crdi 136ch, je ne crois pas être descendu sous les 7l/100 pour le même trajet ! D'où un coût de déplacement similaire ?
Et ce soir petite route presque de nuit, quel éclairage ! :shock: , c'est trop classe les led ! 8)
 
Je pense que la position siège remonté au maximum est plutôt à réserver aux petits gabarits genre 1.60m.
 
Avec le siège au plus haut, c'est aussi facile d'entrer dans le RAV4 que dans une IS. :grin:

f946.jpg


Le but, c'est de lire le logo Toyota sur le radiateur depuis le siège conducteur ? :razz:

Ou alors... :grin:

Dog-Weimeraner-Sunroof-3.png
 
Tu l'as reçu quand ? j'ai cru voir quelques part qu'à partir de Septembre les RAV4' s seront livré avec la dernière version T&G 2016...:-?
Point vu documentation on reçois rien alors ...? il faut tout télécharger sur internet ! :sad:

PS: ceux qui viennent de recevoir leurs RAV4 mettez une (ou plus de photo's) svp ! :jap: pour faire bavez les autres !!! :grin:

Mon rav4 immatriculé le 13/8, t&go 2015, maj la semaine prochaine chez mon cc. avec cartes 2016
Le manuel est satisfaisant pour le vehicule, pour le t&go tu pourra télécharger un manuel plus détaillé sur my Toyota quand ton vehicule sera enrégistré. Outrement en tapant Touch and go 2 sur Google on trouve des manuels détaillés en pdf
 
Je pense que la position siège remonté au maximum est plutôt à réserver aux petits gabarits genre 1.60m.

Personnellement je fais 1,80m et je l'ai monté au maximum. J'aime bien comme ça. Pas de problème avec le rétro intérieur.
 
Arrrivée RAV4

Bonjour,
J'ai aussi reçu le mien (bronze). Je voulais vous mettre des photos mais je n'ai pu les ajouter en pièce jointe, et je n'ai pas de site internet pour un lien URL.
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Pour les bavettes, je n'ai pas encore assez roulé pour en valider l'utilité, mais quand je vois tout le goudron ramassé par ma Prius2 qui n'en a pas j'ai bon espoir.
Pour la conso (à l'ODB) je tourne à 6,1L sur 750 Kms de trajets sur route tranquille : je suis en rodage ! (adaptation à la voiture).
 
Bonjour,
J'ai aussi reçu le mien (bronze). Je voulais vous mettre des photos mais je n'ai pu les ajouter en pièce jointe, et je n'ai pas de site internet pour un lien URL.
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Pour les bavettes, je n'ai pas encore assez roulé pour en valider l'utilité, mais quand je vois tout le goudron ramassé par ma Prius2 qui n'en a pas j'ai bon espoir.
Pour la conso (à l'ODB) je tourne à 6,1L sur 750 Kms de trajets sur route tranquille : je suis en rodage ! (adaptation à la voiture).

Hello,
Pour tes images tu peux (par exemple) les mettre ICI :-D
 
Si tout va bien, voici les liens vers les photos...

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/35/f8kx.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/35/pmf5.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/35/7id8.jpg

Pour ceux qui cherchaient l'affichage numérique de la vitesse, l'application gratuite fournie avec la voiture "Glass of Water" la donne aussi, comme coyote (information GPS me semble-t'il).

Belle voiture ! belle compo ça sent odeur du cuir neuf ...:grin:
 
J'aime bien cet intérieur ! Ça éclaircie pas mal !
 
:bravo: Jolie voiture, ces deux couleurs sont très belles aussi.
C'est bien on commence à faire pas mal de combinaisons à nous tous... et puis c'est bien de voir qu'on a pas tous le même ! :jap:
 
En 8 mois d'attente du miens j'ai croisé 2 rav4 et là je vais faire des courses et je tombe sur un rav rouge pourpre comme le miens :) heureusement c'était un fioul :)
Par contre d'après mon vendeur les rav arrivent désormais avec le gps à jour. Sinon effectivement j'ai un peu forcer sur le bras du rétro central et j'ai pu le régler correctement.

Pour le moment que du bonheur et je suis à 6,1l en mixte.
Savez vous comment déclencher l'aide au démarrage en côte ? Sur la auris il faut appuyer 2s sur la pédale de frein mais là le voyant ne s'allume pas.
 
En 8 mois d'attente du miens j'ai croisé 2 rav4 et là je vais faire des courses et je tombe sur un rav rouge pourpre comme le miens :) heureusement c'était un fioul :)
Par contre d'après mon vendeur les rav arrivent désormais avec le gps à jour. Sinon effectivement j'ai un peu forcer sur le bras du rétro central et j'ai pu le régler correctement.

Pour le moment que du bonheur et je suis à 6,1l en mixte.
Savez vous comment déclencher l'aide au démarrage en côte ? Sur la auris il faut appuyer 2s sur la pédale de frein mais là le voyant ne s'allume pas.

8 mois ... 😰 de février a fin août et photos ?... :p

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Tu l'as reçu quand ? j'ai cru voir quelques part qu'à partir de Septembre les RAV4' s seront livré avec la dernière version T&G 2016...:-?
Point vu documentation on reçois rien alors ...? il faut tout télécharger sur internet ! :sad:

PS: ceux qui viennent de recevoir leurs RAV4 mettez une (ou plus de photo's) svp ! :jap: pour faire bavez les autres !!! :grin:

Pour info manuel complet Touch&go 2
http://www.toyota-tech.eu/aimupload...ouch_Go_Plus_PZ49X_00331_FR_AOM_001_452_0.pdf
 
Savez vous comment déclencher l'aide au démarrage en côte ? Sur la auris il faut appuyer 2s sur la pédale de frein mais là le voyant ne s'allume pas.
Pour moi il n'y a rien à faire, ça marche tout seul... et il n'y a pas de voyant.
Quand tu t'arrêtes dans une cote, au moment de relâcher le frein pour repartir, on sens bien que le véhicule ne bouge pas d'un poil ! Ça dure 2 secondes... tu as un doute sur le tiens ? :eek:
 
...Pour le moment que du bonheur et je suis à 6,1l en mixte...

Moi zossi, que tu bonheur...

Passe me voir, je te montrerai comment on débride la conso...:-D

Accessoirement, si tu as le boitier pour le repliement des rétros, je te l'installerai...
 
Lorsque l'on met le contact le voyant s'allume et sur la auris lorsque l'on laisse la pedale enfoncée le voyant s'allume.

Oui j'essaie de commander le boîtier et je passe te voir priusfan.

Pour les photos des que j'allume le pc je mets les photos.
 
En 8 mois d'attente du miens j'ai croisé 2 rav4 et là je vais faire des courses et je tombe sur un rav rouge pourpre comme le miens :) heureusement c'était un fioul :)
Par contre d'après mon vendeur les rav arrivent désormais avec le gps à jour. Sinon effectivement j'ai un peu forcer sur le bras du rétro central et j'ai pu le régler correctement.

Pour le moment que du bonheur et je suis à 6,1l en mixte.
Savez vous comment déclencher l'aide au démarrage en côte ? Sur la auris il faut appuyer 2s sur la pédale de frein mais là le voyant ne s'allume pas.


Il n'y a pas cette aide au démarrage en côté.
 
@Saol fr

Heureux de t'avoir aidé à forcer sur le bras du rétro pour le régler.

Alors, avis aux grands gabarits: inutile de baisser votre siège au maximum ou de baisser la tête, osez régler votre rétroviseur en le tenant pas le bras!

Une question:

Je dois transporter un bloc porte la semaine prochaine et je me demande si il est possible de faire environ 5km avec le hayon légèrement ouvert?

Sur a Prius, il suffisait de basculer le récepteur de la serrure avec un tournevis mais là, avec le hayon électrique, j'ai des doutes...
 
@Saol fr

Heureux de t'avoir aidé à forcer sur le bras du rétro pour le régler.

Alors, avis aux grands gabarits: inutile de baisser votre siège au maximum ou de baisser la tête, osez régler votre rétroviseur en le tenant pas le bras!

Une question:

Je dois transporter un bloc porte la semaine prochaine et je me demande si il est possible de faire environ 5km avec le hayon légèrement ouvert?

Sur a Prius, il suffisait de basculer le récepteur de la serrure avec un tournevis mais là, avec le hayon électrique, j'ai des doutes...

J'ai demandé à mon vendeur pour ça, il m'a dit oui, tu attends que le hayon aille en contact avec l'objet transporté et là il va biper plusieurs fois pendant qu'il bip tu appuis sur le bouton de coffre et normalement il se bloque.

Tiens nous au courant :)
 
Heureux de t'avoir aidé à forcer sur le bras du rétro pour le régler.
Quand vous parler de "forcer" sur le bras : c'est juste le petit bras intermédiaire entre la glace et le support de parebrise ? :eek:
Je viens de regarder et effectivement à la livraison il était vertical... donc au plus bas. En le mettant à l'horizontal on récupère effectivement environ 2 cm (c'est pas négligeable) !
Mais il n'y a pas vraiment à "forcer" !
 
Je viens de regarder et effectivement à la livraison il était vertical... donc au plus bas. En le mettant à l'horizontal on récupère effectivement environ 2 cm (c'est pas négligeable) !

que deux centimètres ? Mais tu parles de quoi la ? :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,980,237
Retour
Haut Bas