Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Et encore un RAV hybride dans le Val d'Oise!

J'ai le mien depuis Avril et c'est un plaisir chaque fois renouvelé de le conduire.

Le plus dur pour toi va être d'attendre la livraison...

Félicitations!

Merci et cela me rassure de voir que cette voiture n'a pas déçu ses acquéreurs :D
 
il n'a qu'un mois (et demi ?) à attendre donc ca va :D ! en plus c'est la version 2017 qu'il a (le chanceux :grin:)

Le mien va arriver chez CC demain ou après demain ! alors il va m’appeler pour aller cherchez les papiers ! :sad:

Ca c'est longue ! :grin:

Félicitations pour toi et surtout enjoy 8)
 
C'est bon j'ai commandé le RAV4 samedi 17/09.

Félicitations !!!!

Mais j'ai eu un coup au cœur : Fanrav4 s'est enfin décidé !!!!! 8)8)

Et puis non, au vu du nombre de posts de Rav4fan, j'ai compris ma méprise... Ouf le feuilleton de l'indécision peut continuer ! :grin::grin:
 
C'est vrai que je n'ai pas posté beaucoup de messages (9 avec celui-ci) mais je peux t'assurer que j'ai lu presque tous les posts sur ce forum que j'adore au passage :cool:, les différents articles sur les SUV (largus, caradisiac, autoplus, ...), les vidéos d'essai sur youtube et le coup fatal est venu lorsque nous nous apprêtions à prendre le route pour les vacances d'été, notre Renault grand scenic 2 modèle 2005 1.9 dci avec seulement 153000 km (moteur refait à 90000km quand même) nous lâche à 4 jours avant notre départ (conso anormale de l'huile et impossibilité de démarrer le véhicule) :evil::evil::evil: ce qui nous a obligé à louer une voiture et donc un coup sur le budget des vacances (merci Renault :sad::sad:).

Donc nous sommes retournés vers notre concessionnaire toy qui nous avait déjà fait une offre et que nous avons renégocié pour enfin signer le bon de commande et au diable les voitures renaults :evil:


voili voilou jfloo le pourquoi du comment :-D
 
Dernière modification par un modérateur:
Il faut t'expliquer qu'un contributeur qui a pour pseudo Fanrav4 (l'inverse du tien) pose depuis plusieurs années des questions, des questions et des questions... sur les différentes hybrides : possesseur d'un RAV4, il n'arrive pas à se décider.
Tout le contraire de toi. :jap::jap:
 
:grin: je viens de comprendre et je n'ai pas fait attention sur le Fanrav4 :grin:
Bin il va falloir que je discute avec Fanrav4 peut-être j'aurai la chance de le convaincre :D
 
:grin:Si tu y arrives avant de piquer une crise de nerfs, ou une déprime
carabinée tu gagnes....tu gagnes......toute notre considération...!
 
:grin: je viens de comprendre et je n'ai pas fait attention sur le Fanrav4 :grin:
Bin il va falloir que je discute avec Fanrav4 peut-être j'aurai la chance de le convaincre :D

Échanger vos pseudos pendant 3 jours 8) c'est lui qui achète et c'est toi qui reste sur le carreau :grin::grin::grin:.
En gros , il n'ose pas oser :-?
 
Il doit avoir les oreilles qui sifflent... :grin:
 
Je voulais les baguettes latérales couleur carrosserie mais c'était un peu cher donc j'ai laissé tombé.

Bonsoir,

Pour les lattes de protection, tu peux voir le site de Dawn entreprises aux US. J'y ai commandé les miennes (pour P+), reçues peintes, très bien protégées, livraison rapide et super prix. Produits de placements fournis.

Prix, elles me coûtent avec la tva et les frais d'import 230 euros au lieu de 620 pour les origines.

Et niveau qualité, rien à dire. Robain les a vues et il a eu l'air d'apprécier ! :jap:
 
Elle est là ! :cool:


842057e1799438b37.jpg


842057e17994aca0b.jpg


Les papiers sont en route ... et encore quelques options à monter
livraison pour Vendredi ...:grin: cava être longue :cry:
 
Ben, la rue ne semble correspondre à aucun dealer à l'intérieur de la région bruxelloise... :oops:
 
Okééééééé, j'aurais pu chercher longtemps sans jamais trouver...
Si les Bruxellois n'achètent même plus à Bruxelles, où allons-nous ? :-?:-D
 
Okééééééé, j'aurais pu chercher longtemps sans jamais trouver...
Si les Bruxellois n'achètent même plus à Bruxelles, où allons-nous ? :-?:-D
hehe et si tu achète ta voiture à Zaventem... c'est à Bruxelles ... peut être !? :grin:
 
Toyota City (qui appartient à Toyota Belgique) a 2 points de vente : le premier à Zaventem et le second à Anderlecht (où j'ai acheté).
Il est donc encore à moitié bruxellois. :-D:-D:-D
OK, je suis limite mauvaise foi... :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,496
Retour
Haut Bas