Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Si - Si :grin:

Ouf je viens de vérifier c'est bien écrit Rav4 sur le bon de commande.

La motivation du changement est surtout lié à la hauteur d'assise de la TS qui commençait à devenir problématique pour mon épouse.

Ah ... Chère arthrose...

Qui a dis que la vieillesse est un naufrage ? Mais bon, le changement d’embarcation devrait nous tenir à flot encore un certain temps. :jap:
 
:grin:C'est y pas du baratin çà....?....Quand on veut changer de bécane,
on prétexte la santé de son épouse, alors qu'il était aussi simple d'installer un siège éjectable.....!
 
:grin:C'est y pas du baratin çà....?....Quand on veut changer de bécane,
on prétexte la santé de son épouse, alors qu'il était aussi simple d'installer un siège éjectable.....!

Non pas possible, pas pris l'option toit ouvrant. :grin:
 
Bonsoir,

C'est un tout petit TO des années 80,90
ça donne la lumière en plus à l’intérieur et ouverte quand il fait beau pourquoi pas... mais j'aurais préférer un toit panoramique :grin:
ce n'est pas nécessaire de le prendre (700€) à moins que... si vous prenez la version Lounge (c'est compris avec d'autres options c'est plus intéressant)

8420580252bf1527f.jpg


8420580252be52791.jpg


84205802558abb2c8.jpg


84205802558b2a02a.jpg
 
Oui, c'est vraiment bien...

Surtout le store occultant, qui une fois fermé, permet de voir l'écran quand le soleil est en haut...:grin:
 
Bonjour,
Comme je ne sais pas où mettre mon sujet...

Pour ceux qui habite près les bois (champs) comme moi.. voir img plus haut :jap:
Bon après plus de 1200km 1er control au garage … oh…surprise…
1er dégât Par les amis les fouines... :sad:
8420580e360677483.jpg


Pourquoi les fouines et les martres adorent votre auto/

Apres avoir souder

8420580e363c0ca17.jpg

Rendez-vous dans 2 semaines pour installer un appareil à haute tension 150€ + MO :grin::grin:
 
Bonjour,
Comme je ne sais pas où mettre mon sujet...

Pour ceux qui habite près les bois (champs) comme moi.. voir img plus haut :jap:
Bon après plus de 1200km 1er control au garage … oh…surprise…
1er dégât Par les amis les fouines... :sad:
8420580e360677483.jpg


Pourquoi les fouines et les martres adorent votre auto/

Apres avoir souder

8420580e363c0ca17.jpg

Rendez-vous dans 2 semaines pour installer un appareil à haute tension 150€ + MO :grin::grin:

Bonjour,

Je ne comprend pas le véhicule est sous garantie normalement non ? ce n'est pas toi qui va payer cette prestation ?

Et puis qu'est ce qu'il s'est passé pour avoir ça ? j'ai peux être loupé qlq chose dans les précédents post ?
 
:grin:C'est évident, il faut demander au Garage s'il se nomme Fouine...Faudrait pas confondre Garantie et Assurance Sociale...!
 
Non cette module n'est pas par défaut et en option. ..après tout peu de monde park leurs voitures prés des bois. ..

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
:grin:C'est évident, il faut demander au Garage s'il se nomme Fouine...Faudrait pas confondre Garantie et Assurance Sociale...!

En fait j'était tellement choqué par les photos :eek: que j'avais mal lu le post ou plutôt lu en diagonale.

Cela est bien entendu ne rentre pas dans le cadre de la garantie du véhicule
 
Il n'y pas qu'à la campagne !

Le jour ou j'ai pris possession de mon RAVh, j'i aussitôt acheté, chez Toyota, une bombe ANTI RONGEURS, qui permet d'effectuer environ 3 ou 4 pulvérisations sur les isolants e plastiques du moteur (surtout sous le capot).

Les rongeurs adorent tous ces éléments réalisés à base de maïs, surtout les premiers mois, lorsque l'odeur est encore présente.

J'avais procédé de la même manière en achetant la P3, il y a 5 ans et avait expliqué ceci sur ce forum.

Je crains que la garantie fonctionne sur ce genre d'incident d'autant que Toyota vend ce qu'il faut pour éviter ces "grignotages".
 
Jus de bettrave plus maïs...

Les rongeurs adorent tous ces éléments réalisés à base de maïs, surtout les premiers mois, lorsque l'odeur est encore présente.

C’est vraiment une voiture recyclable à 100% alors....8)
 
De nos jours, même les autres marques utilisent ces isolants et gaines à base de maïs.

Donc, le conseil, même si on habite en ville, ne pas hésiter en sortant une voiture neuve à y mettre un coup de bombe pour rongeurs...
 
bonjour
suite à ce problème que j'ai eu sur une autre voiture, j'ai installé dans la PIV un repousse martres portatif à hautes fréquences de marque EXBUSTER fonctionnant sur piles, importé par PEARL (j'ai aussi la bombe)
 
Repousse rongeurs

bonjour
suite à ce problème que j'ai eu sur une autre voiture, j'ai installé dans la PIV un repousse martres portatif à hautes fréquences de marque EXBUSTER fonctionnant sur piles, importé par PEARL (j'ai aussi la bombe)

Bonjour,
pourrait-t'on voir l'installation ?
Merci
 
Pourras-tu nous confirmer la présence de mémoires de position sur le siège conducteur, comme le prétendent certains sites:

https://www.google.fr/search?q=rav4...nge:+siège+conducteur+à+mémoire+de+position+?

J'ai déjà posé la question sur le forum et cela n'a jamais été confirmé, bien au contraire...

Bonjour,

Je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui et j'en suis vraiment ravi 8) elle est juste magnifique.

Je confirme que la fonctionnalité de mémorisation de la position de conduite est bien présente: 2 positions sont mémorisées. Le CC a découvert cette fonctionnalité lors de la réception de la voiture... Il ne savait pas que celle-ci allait être intégrées dans ce modèle.

Demain je vais commencer à la manipuler, la programmer, la MAJ et vous ferai part de mes commentaires 8)
 
Bonjour

Comment accéder à cette fonction je n'était pas au courant!
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui et j'en suis vraiment ravi 8) elle est juste magnifique.

Je confirme que la fonctionnalité de mémorisation de la position de conduite est bien présente: 2 positions sont mémorisées. Le CC a découvert cette fonctionnalité lors de la réception de la voiture... Il ne savait pas que celle-ci allait être intégrées dans ce modèle.

Demain je vais commencer à la manipuler, la programmer, la MAJ et vous ferai part de mes commentaires 8)

Merci @rav4fan de confirmer la présence de ce "raffinement" sur le Lounge. Je considère cet équipement indispensable depuis que j'y ai gouté sur mon Avensis SW Lounge et ne suis plus prêt à m'en passer... :cool:
 
Grand merci pour cette info mais le problème, c'est que l'on a pas forcément tous le même manuel. Pour ma part, p55, il n'y a rien concernant ce fameux réglage et rien non plus sur le manuel télécharger via l'aide du site.
Pourrais tu nous faire une photo de ses fameux boutons de réglages ?
Merci par avance.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,210
Retour
Haut Bas