Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Elle est là ! :cool:


842057e1799438b37.jpg


842057e17994aca0b.jpg


Les papiers sont en route ... et encore quelques options à monter
livraison pour Vendredi ...:grin: cava être longue :cry:

Félicitations elle est superbe 8)
 
quelqu'un du forum ?
....
rassurez vous le conducteur va bien parait il

Cela fait de la peine de voir tout ce gâchis.
On voudrait bien savoir comment c'est arrivé.
 
C'est triste. :cry:

L'essentiel c'est que tout le monde aille bien.

J'aimerai bien savoir si le système anti colision n'a pas du tout fonctionné ou bien s'il a quand même limité les dégâts.
 
:eek: Arrf... ça fait mal, la même couleur que mon miens à moi en plus ! C'est toujours triste à voir dans cet état... si au moins il a préservé ses passagers, c'est l'essentiel ! :cry:
 
:grin: Puisque il n'y a pas de dégâts humains....ADMIRONS le stock pièces
d'occasion "comme neuves".....
 
Tiens ça me console un peu... Ca arrive aussi aux autres.... J'attends de retrouver ma titine cette semaine... qui a eu beaucoup moins de dégâts...

En tout cas, s'il est bien assuré, il va toucher un RAV4 neuf... :grin:
 
La personne est bien assuré. Valeur a neuf du vehicule. MAIS et oui il y a un mais. Il faut que le montant des reparations depasse la valeur du vehicule.

Je n'ai pas tout compris quand aux circonstances de l'accident mais de ce que j'ai compris il se serait fait rentrer dedans a un stop. Mais pas sur donc.....
 
Bon à première vue il est réparable... la "cellule" n'a rien : les absorbeurs de chocs ont fait leur boulot... Mais simplement pour la ou les ceintures et les airbags, il y a déjà une belle somme (pour mémoire sur ma PII, sur 12 000 de réparations, il y en avait pour plus de quatre mille d'airbags et ceintures...):evil::evil:
 
Dommage ! vaut mieux dans ce cas de déclarer sinistre total ! pour acheter une nouvelles ... mais ça m’étonnerais qu'il (elle) va reprendre la même...
 
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum , mais je le consulte depuis quelques temps déja.
J'ai commandé fin juillet un RAV4 hybrid AWD finition dynamic avec option toit ouvrant couleur rouge pourpre pour remplacer mon RAV4 D4D de 2007 qui va vers ses 175 000 km
Délai de livraison annoncé 25 octobre 8) et date limite 25 novembre.

Apres nous serons full hybrid à la maison puisque mon épouse roule déja en hybrid ( honda jazz hybrid )
 
On attend donc tes impressions quand tu auras reçus ton Rav4h.

N'hésites pas, d'ici là, à noter votre vécu avec la honda.

Il y a une discussion ici sur la Jazz. :jap:
 
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum , mais je le consulte depuis quelques temps déja.
J'ai commandé fin juillet un RAV4 hybrid AWD finition dynamic avec option toit ouvrant couleur rouge pourpre pour remplacer mon RAV4 D4D de 2007 qui va vers ses 175 000 km
Délai de livraison annoncé 25 octobre 8) et date limite 25 novembre.

Apres nous serons full hybrid à la maison puisque mon épouse roule déja en hybrid ( honda jazz hybrid )


Comment as tu fait pour avoir le toit ouvrant sur une finition dynamic ? Quand on fait le configurateur en ligne, le toit ouvrant n'est disponible que sur la version Lounge.
 
Comment as tu fait pour avoir le toit ouvrant sur une finition dynamic ? Quand on fait le configurateur en ligne, le toit ouvrant n'est disponible que sur la version Lounge.

Réessaye. Je viens de le faire et il est bien proposé en option, dans la rubrique "confort extérieur" pour la finition Dynamic.
 
Comment as tu fait pour avoir le toit ouvrant sur une finition dynamic ? Quand on fait le configurateur en ligne, le toit ouvrant n'est disponible que sur la version Lounge.

cette option est dispo sur les finition dynamic et lounge mais pas sur la finition design et mon concessionnaire ne savait pas pourquoi
 
J'ai sauté le pas

Salut à tous.

Bon, ben ça y est... Le bon de commande est signé pour un Loundge bronze clarissimo avec intérieur beige.

Période de livraison estimé mi-Janvier 2017.
Le père noël n'a qu'à bien se tenir.

Corolairement, il y aura 4 jantes de 16 pouces équipé de pneus hiver pour Auris TS à vendre. Si ça peut rendre service à quelqu'un d'ici, c'est tant mieux.

4 mois pour potasser le manuel, mais 3ans d'expérience avec l'Auris TS, je connais déjà certains trucs. :jap:
 
la conduite de la P4 est bien differente de la conduite de ma P3, j'imagine que ce sera pareil entre ta future P4 et ton auris ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,435
Retour
Haut Bas