Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Ce sont 3 boutons au niveau de la porte du conducteur "SET", "1" et "2". Cf page 55 du Guide de l'utilisateur.
Bonjour
De même pour ma part j'ai eu une des premières versions de notice, j'ai lu une bonne partie du manuel sans tomber sur cette info.
Si vous pouvez nous en faire part svp.
bonjour,
je suis occupé à commander le mien. Celui actuellement nommé "premium" en Belgique. Mais j'ai un doute.
En France, il existe une version équipée de 11 HP JBL. Cette option n'existe pas en belgique. La premium est donc équipée de 6 HP. J'aimerais savoir si quelqu'un a cette version 6 HP et peut donner son avis sur la qualité sonore? Si quelqu'un a la version 11HP je suis aussi preneur de son avis 🙂
Merci à tous d'avance.
J'ai un lounge (Belgique) avec 6 HP ...au début j'ai râler a causse de la comparaison avec nos amis français... mais mon CC ma expliquer que les options choisi par Toy France et Benelux sont pas les mêmes en échange on a d'autres options inclus que nos amis n'ont pas par défaut.. style rétro rétractable Toit ouvrant...ect
Pour revenir au son : si on n'est pas trop difficile le son est correct (grâce au silence de la voiture) faut il encore avoir les bon (qualité) fichiers mp3 en FM aussi correct... mais je conseil d'écouter la radio en DAB le son est meilleur...
je regret l'absent horloge Digit pour les passager...
le mode folow me home me déçois également : l'éclairage ne s’allume que si tu pousse sur le bouton start pas avec la clé (sur tout avec les longues nuits d'hivers) éclairage intérieur...ect
ce sont les petits détails...le reste ça fonctionne bien...