Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un RAV4 Hybride 2WD Lounge blanc nacré,....
Bonjour ,Bonjour,
Une question pour Vimba, les barres de toit sont pour le désign ou pour l'utilitaire ? Je n'ai pas vu en vrai l'impression qu'elles donnent sur le toit.
...et cela peut varier selon la couleur de la voiture, je me disait qu'avec le bronze elle feraient un beau contraste.
Qu'en pensez-vous?
Une question: peut-on installer, par la suite, des barres de toit ou doivent elles être commandée à la fabrication?
Je suis passé voir mon vendeur aujourd'hui: mon RAV est en FRANCE, il est chez le transporteur et devrait arriver sous une semaine.....
Au lieu du 20 juin prévu au départ, c'est super
Une question: peut-on installer, par la suite, des barres de toit ou doivent elles être commandée à la fabrication?
Je suis passé voir mon vendeur aujourd'hui: mon RAV est en FRANCE, il est chez le transporteur et devrait arriver sous une semaine.....
Au lieu du 20 juin prévu au départ, c'est super
Bonjour jeandelane quand as tu commandé ton rav4 ? Et dommage que chez nous les retros rabattables n'existe pas 🙁
Encore que se soit de série dans certains pays et en option dans d'autres je comprends mais les retros rabattables ne sont même pas en option chez nous.
Et pour avoir ton rav4 Awd fin mai tu as dû le commander très tôt. 🙂
Bonjour jeandelane quand as tu commandé ton rav4 ? Et dommage que chez nous les retros rabattables n'existe pas 🙁