Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas automatiquement mais rabattable toute de même !
Mon beau fils recevra son RAV en novembre et sera équipé en CC de l'accessoire d'origine qui permettra ce fonctionnement automatique pour les retros. Le prix ? Je ne le connaît pas , c'est pas moi qui paye .
Bonjour
(ouverture du coffre avec détection pied et retroviseurs extérieurs rabattables automatiquement):
Ca existe aussi.😀 Le prix ?😱Bonjour
L'option ouverture du coffre avec détection pied ... je n'ai pas trouvé dans les options... et si ça existe combien ça peut coûter ?
merci ! 😱
Ce sera surement plus cher que le module chinois mais il serait tout de meme interessant d'en avoir les références car surement installable soi-meme 😀
Bonjour
L'option ouverture du coffre avec détection pied ... je n'ai pas trouvé dans les options... et si ça existe combien ça peut coûter ?
merci ! 😱
Amusant ce gadget de detection par ouverture du pied. Bon la seule personne que je connais qui a ce truc ,sur Vw, ne s'en sert pas finalement ( fonctionnement "difficile" pour cause de sécurités en tout genre).
Perso bien utilisant bcp mon hayon je crois pas trop me souvenir d'avoir eu besoin d'un pied une fois ..mais c'est fonction de ses besoins à ne pas en douter.
C'est option confort qui inclus les retro rabatables à 300 € si je me souviens bien (je n'ai pas mon bon de commande sous la main et suis en déplacement pro tt la semaine)
!!! c'est une option en Belgique !!!
Option qui ne se trouve pas dans le catalogue mais que le concessionnaire à pu cocher dans son bon de commande...