Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en voit un tous les jours....dans mon garage
Egoïste! La garder pour toi tout seul, ce n'est pas bien ...Moi j'en voit un tous les jours....dans mon garage
Gnagnagna 🙂 tiens une question pour ceux qui l'on. Le système de pré-collision me fait un peu peur car vivant en région parisienne j'appréhende un peu les motards ou plutôt les scooters vous savez ceux qui conduisent comme des c... Et qui zigzag entre les files de voitures. Vous pensez qu'avec ce système je vais passer mon temps le nez dans le pare brise ? 😀
Je suis aussi dans la région parisienne, nous seront au moins deux à avoir le nez plat dans ce cas.Le système de pré-collision me fait un peu peur car vivant en région parisienne j'appréhende un peu les motards ou plutôt les scooters vous savez ceux qui conduisent comme des c... Et qui zigzag entre les files de voitures. Vous pensez qu'avec ce système je vais passer mon temps le nez dans le pare brise ? 😀
J'ai pourtant essayé; un petit voyant orange s'allume en bas de l'écran pour signaler que le dispositif est déconnecté.
On parle bien de la même chose, le bip qui prévient, le message écrit en rouge "freinez"...?