Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paraîtrait qu'ils vont faire travailler des équipes pour combler les retards de production. En fait il y a plus de problèmes chez les sous traitants que chez eux.
C'est un RAV 4 hybride 4/2 que tu as commandé ?
Commandé quand ?Mon Rav4 initialement prévu pour mi Août ...Mon CC m'a dit que (par mail) c'est prévu pour Septembre sans préciser la date.....😱 (du au Séisme ??...)
2 semaines çava mais si c'est 6 semaines.... trop long....
En avez vous eu des échos ...des retard de livraison ?
Commandé quand ?
Je suis sur la même finition (commandé il y a une semaine) et pour l'instant pas de nouvelle... bonne nouvelle ? Ma date de livraison est normalement entre le 16/08 et le 26/09...
Non, non, c'est une commande spécifique. Après peut-être qu'ils font ça par lot... genre les commandes de Janvier à Mai livrées en Aout-Septembre Et j'ai eu la même date annoncée par deux concessions différentes...On doit être dans le même bateau 🙂
mais tu as de la chance (commander la semaine dernière) ou tu as hériter une commande annulé ?? ...moi j'ai commander fin février : le délais normale : 6 mois.
Un des concessionnaire m'a dit que ces pré-commandes n'étaient plus autorisées par Toyota. Apparemment, s'il ne donne pas l'identité du client dans les 2 semaines (je crois) la commande est automatiquement annulée. Il m'a ainsi confirmé que les concessionnaires ne peuvent même plus commander des véhicules de direction, d'essai ou d'expo. 😱Sauf si ces CC ont des pré-commandes avec options en attente ( couleur etc... ) confirmées au fur et à mesure des commandes clients. C'est ce que m'a expliqué mon vendeur.
Dans ce cas il peut y avoir des délais clients différents.
Un des concessionnaire m'a dit que ces pré-commandes n'étaient plus autorisées par Toyota. Apparemment, s'il ne donne pas l'identité du client dans les 2 semaines (je crois) la commande est automatiquement annulée. Il m'a ainsi confirmé que les concessionnaires ne peuvent même plus commander des véhicules de direction, d'essai ou d'expo. 😱