Remplacement du bouton ECALL. RAV 4 de MC FLY.
Çe bouton eCALL devrait être allumé en vert , hors , il,est allumé en rouge. Signe de problème.
Le toit ouvrant de MC FLY a été remplacé deux fois et à notre avis , la console ou se trouve çe bouton eCALL doit être , probablement , démontée ainsi que le ciel de toit pour le remplacement du toit ouvrant.
Hors , coïncidence , depuis lors , ce bouton est allumé en rouge.
À la CC , on lui demande de débrancher et rebrancher la petite batterie. MC FLY s'execute , sauf que rien ne se passe , toujours au rouge.
Déjà la , pour moi , c'était déjà mort . Ce n'est pas au client à faire ce genre de manipulation.
Enfin bref , après un autre problème dans cette même concession mais avec la YARIS ORANGE , MC FLY à décidé de changer de Concession et par la même , " sortir" du groupe GCA.
Il a été retrouvé dans un vide poche des attaches et des clips du ciel de toit et même dans l'éclairage du plafond. Donc , " des pièces " qui n'ont pas été remise lors du remontage. Il est heureux.
Bref. Le problème est signalé à la " nouvelle " concession. Recherche sur le problème du eCALL . Valise branchée , mise à jour , batterie débranchée , rebranchée , rien n'y fait . Le système ne se remet pas à jour.
Contact toyota belgique pour connaître la procédure. Déjà la , ça avance 👍
Sauf que , il faut changer TOUT le module. Et sauf que , dans ce module , il y a des données personnelles. 😜
Donc , si j'ai bien compris la procédure. Le module est mis en commande.
On démonte le module de la voiture et, il est envoyé chez toyota Belgique.
Les donnes personnelles sont récupérées et transférées dans le nouveau module qui lui est ensuite envoyé à la CC.
Le module d'origine doit être détruit pour ne plus avoir accès aux données à caractère privé.
OUF , opération terminée.
Ma question est , que deviennent les données à caractère privé lors de la revente de la voiture ? HEIN ?