Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lu ce matin dans "AutoPlus" des mesures d'accéleration :
- le km D.A. en 30,3 secondes, qu'ils jugent "décevant" (perso je le trouve plutôt bien, le BMW X3 diesel 190 ch le fait en 29,8 dans le même N°)
- le 80 à 120 en 5,5 secondes, qu'il jugent "moyen" (je trouvais cela excellent, le même BMW le fait en 5.8 s !).
et comme d'habitude, une conso non ridicule : 7.8 L/100, qu'il qualifient "bien", tout en la dénigrant dans leur commentaire : "ne désespèrera pas les pompistes"...
Attendons les infos d'autres publications.
😱Si les autres informations de ce Canard sont aussi fiables,
je ne me torcherai même pas avec...........!!!
Bonjour,
Toujours dans A+, un nouvel essai de "vacances à la montagne" en version AWD, leur conclusion m'inquiète un peu : déjà conso de 10 L/100 sur autoroute, et 10 L/&100 aussi en montagne, avec le moteur qui "casse les oreilles" !
Comme je trouvais que c'est une des difficultés pour ma P3 de remonter en vitesse sans trop de bruit à l'attaque d'une côte en sortie de ville, j'espérais un mieux avec 197 HP...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en dites vous?
Jean
Je viens de voir sur Auto-Moto un bref essai de la PIV......
...........Plutôt favorable et honnête........
On est d'accord que ce type de conduite donne l'impression sur la vidéo d'avoir un moteur On/Off ...
il freine, puis accélère à fond, puis freine, puis re-fond, puis refreine ... il ne dose pas particulièrement l'accélérateur 🙁