ziocar
Participant hyperactif
- Inscrit
- 5 Juil. 2019
- Score de réaction
- 2,937
- Véhicule
- Auris TS HSD
Il ne devrait servir qu'à augmenter le freinage, une sorte de "B" modulant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur l'application MyT
astuce 2 ,
ne déplacez pas le sélecteur de vitesse sur N , neutre , lorsque vous êtes à l'arrêt.
Si vous utilisez ce mode , le vehicule ne produira pas d'électricité et l'énergie de la batterie va s'épuiser.
Peut-être que j'ai mal compris, mais je savais que s1, s2, etc. ne servaient que de frein, lors de la ré-accélération le système passe automatiquement en 'D'...N'oubliez pas de revenir en D après.
Cela pourrait être une solution mais, je pense, cela compliquerait la très bonne solution simple de la transmission planétaire et je ne sais pas si une voiture adopte un tel système.Au niveau du principe, c'est aussi simple que cela...
Ce que je voulais dire, c'est qu'un système tel que tu l'as expliqué compliquerait, à mon avis, la génialité et la simplicité de la transmission planétaire (PSD).Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire.
A nouveau, techniquement, cela ne complique rien du tout, étant donné que la variation continue s'obtient déjà en faisant varier la vitesse de MG1.Ce que je voulais dire, c'est qu'un système tel que tu l'as expliqué compliquerait, à mon avis, la génialité et la simplicité de la transmission planétaire (PSD).
Là, on est tout à fait d'accord !De plus, limiter le régime de la MG1 ferait perdre l'efficacité du système, ou pas ?
Il s'agirait donc d'une simple modification du logiciel ? Si c'est le cas, cela n'implique pas réellement des changements majeurs ou l'ajout de pièces.A nouveau, techniquement, cela ne complique rien du tout, étant donné que la variation continue s'obtient déjà en faisant varier la vitesse de MG1.
Il n'y a aucun doute là-dessus, les préférences sont subjectives.D'une part de contenter le conducteur "priustorique" qui "ne supporte pas le moulinage".
frg62 t'a vraiment donné comment cela est fait et il n'y a pas d'autre solution pour simuler des rapports.Ce que je voulais dire, c'est qu'un système tel que tu l'as expliqué compliquerait, à mon avis, la génialité et la simplicité de la transmission planétaire (PSD).
De plus, limiter le régime de la MG1 ferait perdre l'efficacité du système, ou pas ?
Tu CROIS que tu blagues, mais je suis quasi certain qu'on verra un jour arriver des VE qui reprendront des visuels de thermiques.Blague ON
Je pense que les fabricants ajouteront bientôt un tuyau d'échappement avec des fumées non toxiques pour simuler également la pollution.
Cela me rappelle mon enfance : on achetait un pantalon et on essayait de le préserver dans le temps, et même lorsqu'il était usé, on continuait à l'utiliser. Aujourd'hui, on achète un nouveau pantalon qui, grâce à des traitements spéciaux, a déjà l'air vieux...🤣
Blague OFF