Le rayon de braquage n'est pas exceptionnel (par exemple, la prise des rampes à Roissy est limite), mais on s'habitue très facilement. Pour se garer, les rétros aident bien, une fois que l'on a la largeur du bestiau dans l'œil (parce que c'est un poil plus large que la Prius). Pas la maniabilité d'un monospace (nez court, parfait pour les créneaux) mais pas de souci pour se garer. Dans le système 360°, l'intérêt est plus sur les cotés que sur l'avant je pense (mais je n'ai pas eu à faire encore de créneaux avec le C5, qui n'a aussi que la caméra de recul).
Dans la lounge, ce que j'avais aimé : Les phares Bi Led (même si ça pouvait être mieux) / Les loupiotes pour les angles morts (me rappelle plus de l'acronyme) avec l'alerte anticollision lors du recul / La vision 360
Superflu (à mon avis) : Les 18 pouces (même néfaste pour le confort) / Le JBL (bof) / Le coffre électrique (lent)