ziocar
Participant hyperactif
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Il ne devrait servir qu'à augmenter le freinage, une sorte de "B" modulant.
Sur l'application MyT
astuce 2 ,
ne déplacez pas le sélecteur de vitesse sur N , neutre , lorsque vous êtes à l'arrêt.
Si vous utilisez ce mode , le vehicule ne produira pas d'électricité et l'énergie de la batterie va s'épuiser.
Peut-être que j'ai mal compris, mais je savais que s1, s2, etc. ne servaient que de frein, lors de la ré-accélération le système passe automatiquement en 'D'...N'oubliez pas de revenir en D après.
Cela pourrait être une solution mais, je pense, cela compliquerait la très bonne solution simple de la transmission planétaire et je ne sais pas si une voiture adopte un tel système.Au niveau du principe, c'est aussi simple que cela...
Ce que je voulais dire, c'est qu'un système tel que tu l'as expliqué compliquerait, à mon avis, la génialité et la simplicité de la transmission planétaire (PSD).Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire.