Rav4 Hybride - Style intérieur

NicorisTS

Participant hyperactif
Inscrit
20 Janv. 2016
Score de réaction
461
Véhicule
Auris HSD Touring Sport MC
Le chien ne sautera pas puisque tu as les mains libres pendant que le hayon électrique fait son office hehehehe. Pas bouger !

Tilagoon

Participant
Inscrit
1 Mars 2016
Score de réaction
40
Véhicule
RAV4-5 Hybrid Lounge AWD-I Gris Atlas
Dans un autre ordre d'idée: pour ceux qui rechercheraient un pare-soleil repliable pour protéger le tableau de bord lors des stationnements en plein soleil voici la dimmension à trouver: 145 x 70 ou taille L (du moins pour la marque que j'ai).
J'en ai trouvé un de bonne qualité semble t-il chez yaka........

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,467
Véhicule
Ioniq5
Non plus car ce filet s'installe uniquement à l'horizontale...

Chopin a comme un gros doute à ce sujet.... :-D:-D:-D
filet1.jpg

Voici une photo montrant tous les ancrages possibles:
2 au sol, 5 en haut.
filet2.jpg

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
On en découvre tous les jours!

Merci, je n'avais pas remarqué ces ancrages Merci :jap:

:papy:....Le premier constructeur à les fournir avec le bateau. N'at'il pas déjà le filet.....?

Mikado

Participant actif
Inscrit
1 Fév. 2016
Score de réaction
49
Véhicule
RAV4
Chopin a comme un gros doute à ce sujet....

filet2.jpg

Merci pour ces photos, du coup on voit aussi où se trouve le caisson de basses du système JBL.... Est-ce que Chopin va apprécier les " boum! boum! " pas sûr.... :musique:

Lenormand

Participant très actif
Inscrit
3 Janv. 2006
Score de réaction
77
Véhicule
Rav IV 5 HSD 4 roues Mazda Mx5 NDST
Le filet en question

Je m'aperçois que je n'avais pas tout à fait tord ... ni peut-être complètement raison. A voir les dernières photos je constate surtout que le RAV 2016 est différent dans cette partie arrière que celui que j'utilise (2013). Les ancrages pour ce fameux filet sont disposés autrement et n'ont pas la même forme...

saol fr

Participant actif
Inscrit
7 Mars 2016
Score de réaction
34
Véhicule
Auris HSD
Coucou tout le monde,
Ne pouvant pas créer de topic dans la section clim ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) je la pose ici. J'aimerai savoir si il y a une ou des bouches d'aération aux places arrières du rav4 ? Et pour les propriétaires d'un tout l'habitacle est il bien refroidit ? Car j'ai ce soucis sur la auris Touring.

daddycool

Participant
Inscrit
18 Janv. 2016
Score de réaction
59
Véhicule
RAV4 Hybride 2WD
pas de bouche à l'arrière mais l'ensemble de l'habitacle bien refroidi!

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
Score de réaction
818
Véhicule
RAV4 5 hybride awd
Y a une sortie d'air de part d'autre du bloc central sous les sièges avant. Ca souffle pas fort ( ça vaux pas le système qu'avait mon RX300) mais ça ramène de l'air frais vers l'arrière quand meme.
Disons que le RAV4 étant sur base Corolla on remarque un peu partout les manques en terme de raffinement ( pas d'éclairage intérieur complet, clim simpliste, radio basique etc). Et Toyota est connu pour les économies de bouts de chandelles de ce style :-? par rapport aux européennes ( qui elles s'en inspirent de plus en plus d'ailleurs dans le cas des généralistes surtout...). Y a pas de petites économies ( leçon Toyota) et tant pis pour les clients qui se retrouvent avec des leve-vitres meme pas éclairés ( sécurité?)

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,467
Véhicule
Ioniq5
...Disons que le RAV4 étant sur base Corolla on remarque un peu partout les manques en terme de raffinement ( pas d'éclairage intérieur complet, clim simpliste, radio basique etc)....

Radio basique: Ne pas généraliser.

je suis très satisfait du T&G2+ (JBL) de mon rav4.
Clim simpliste: Pas vraiment d'accord.
car elle est efficace,
simple à utiliser,
et relativement silencieuse (en comparaison d'un 3008 HY4 testé hier dans les mêmes conditions).

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion, tout récemment, d’être balloté dans une camry hsd (taxi bostonien) et là, on pourrait vraiment parler de finition très bas de gamme...

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: Décidemment, ou l'on devient très difficiles, ou Toy fout le camp....!

saol fr

Participant actif
Inscrit
7 Mars 2016
Score de réaction
34
Véhicule
Auris HSD
Moi ce que je vois c'est que Toyota vend le rav4 comme étant la gamme au dessus de la auris mais la auris Touring de ma femme a plus d'options que le rav4 comme les 4 vitres à impulsions, le park assist... Heureusement qu'il y a le 360. :)

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: Je ne suis pas particulièrement la Pub de Toy, mais je n'ai pas ce ressenti...
.et comme je n'ai plus l'âge de partir au quart de tour pour ce que je considère
maintenant comme des gadjets à booster l'égo, je ne puis suivre ton avis......
Tout revient à un prix, et les kilogs coûtent plus cher sans doute que les accessoires.
Comme il faut garder les Kilogs, on tire sur le reste. De toute manière, il y aura
certainement toujours quelque chose à dire, sinon que ferait notre pauvre langue......!

DOCOTOYO54

Junior
Inscrit
23 Fév. 2016
Score de réaction
28
Véhicule
Rav4h
J'ai l'impression que Toyota a fait des choix et que à partir de là c'est discutable
( au sens on peut en discuter ). Je trouve aussi.certains arbitrages étonnants comme ce volant en superbe cuir nappa et ces commandes de vitre électriques de yaris (le mêmes que celles de la yaya de ma femme ) là ou ma vieille avensis de 2005 avait 4 vitres à impulsion .
Par contre là ou tout s'efface c'est quand le hsd démarre .... Le monde du silence ! Il faut juste apprendre à doser l'accélération pour éviter de le faire hurler .
Mais ce hurlement décrit par les journalistes je ne l'ai entendu que 2 fois en 1000 km en appuyant à fond pour larguer 2 teutonnes qui me collaient de trop près ( un Q 3 et une série 3 ..... Ça pousse vachement bien quand même ....mais le bruit à ce moment est désagréable sauf que si on veut , jamais on ne l'entend tellement le rav 4 est coupleux et puissant sous cette zone )

saol fr

Participant actif
Inscrit
7 Mars 2016
Score de réaction
34
Véhicule
Auris HSD
Je comprends tout à fait le choix d'enlever certains accessoires pour garder un prix compétitif, c'est d'ailleurs pourquoi j'en ai commandé un. J'aurais juste aimé que des accessoires comme le park assist soit dispo en option.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,877,042
Haut Bas