Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, nos nénarques doivent penser à tout. Déjà qu'en parlant de la TIPP tu parles au passé. Elle n'est plus. Elle est devenue TIC. Taxe Interne sur les Carburants. Avec la TIPP (Taxe Interne sur les Produits Pétroliers) on ne pouvait pas taxer les biocarburants. Avec la TIC on peut et on est déjà paré pour le futur : taxer le Courant (électrique et pour quoi pas celui des rivières ou simplement la Connerie)Pour ma part, je ne peux pas croire que nos administrations ne trouveront pas une nouvelle taxe sur les véhicules électriques (ou leur utilisation) lorsque l'expansion de ceux-ci fera que les recettes de la TIPP commenceront à diminuer.
A propos du cout de l'entretien, je serais curieux de voir l' "adhésion" des concessionnaires sur ces véhicules qui promettent de leur enlever du travail puisque l'entretien d'un moteur électrique est normalement très réduit ...
quel plaisir de trouver facilement du SP95 alors que le gasoil manque terriblement ... 😎
Et bien mes parents sont bien accueillis avec leur Kangoo électrique chez Renault. Les mécanos sont mêmes friands des infos qu'on peut leur apporter.
Je dirais presque que la qualité du service est plus élevée qu'avec un véhicule thermique.
Bon, la question c'est "Est-ce que tout cela va durer ?".
Pour le coup, j'avoue être un peu curieux. Pourrais-tu faire un petit topo sur l'usage que tes parents font de leur Kangoo, ce qui les a orienté vers le tout électrique, les couts (achat, usage), un petit retour d'expérience ... ?
Et quel plaisir de se déplacer en électrique à la station quand les autres sont obligés de laisser tourner leur moteur et donc de consommer ce précieux (et nauséabond) liquide.
Tu as Double Hybride qui a fait un topo sur ce véhicule ici
Renault annonce un Kanggo électrique pour septembre 2011, batterie en location unqiuement.Le plus regrettable, c'est que les expérimentations n'aient pas été poursuivies jusqu'à un véhicule de grande série. Un démonstrateur c'est bien, mais la grande série pose d'autres problématiques ...
Renault annonce un Kanggo électrique pour septembre 2011