- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,583
- Véhicule
- Lexus NX300h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
batterie gamme confortCapacité de la batterie ?
Vitesse max de recharge ?
ou mieux, temps pour un 10-80 % ?
Ha oui, longueur aussi ? (pour d'autres raisons)
Salut Panda ,Hello,voici notre nouveau "joujou"Regarde la pièce jointe 12796
Ce n'est pas 11 kW ?3m....tu vas ramer pour trouver quelque chose😏.E voui pour le 7kW
Ben NON, une SUR l'autre ? Ça devrait passer.3m....tu vas ramer pour trouver quelque chose😏.E voui pour le 7kW
A nuancer en fonction de la consommation de la voiture. Si elle est aussi peu maîtrisée que sur la grande sœur megane E tech, 52 ne sera pas de trop, au moins l'hiver.Mouais ...
52 c'est presque trop pour une citadine, mais court pour une compacte.
C'est vrai que j'ai vu (en particulier au Luxembourg) des garages verticaux devant les maisons, où on peut garer un véhicule en sous-sol et l'autre par dessus.Ben NON, une SUR l'autre ? Ça devrait passer.
Ok suis dehors.
C'est encore plus répandu en Allemagne qu'ici, et c'est une vraie galère.C'est vrai que j'ai vu (en particulier au Luxembourg) des garages verticaux devant les maisons, où on peut garer un véhicule en sous-sol et l'autre par dessus.
Je crains que ça soit un peu cher.
Il y a aussi un petit aimant dans le socle (techno (c) Legrand), qui indique à la fiche du chargeur qu'elle peut tirer 3.7 kW et non 2.2....
PS: je viens de m'apercevoir que l'électricien qui m'avait posé la ligne, s'est "trompé", et m'a mis une prise Schneider normale(donc il ne passe que 2.2kw/h), alors qu'avec la spéciale voiture (elle est plus évoluée pour le passage d'intensité importante), on passe jusqu'à 3,7kwh. La même, sauf une petite ouature sur le plexiglas fermant la prise( et le prix 😁)
A suivre