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Le système lui même n'a que peu d'intérêt. z ont rien compris
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A la décharge de Pijont, ce n'est pas eux qui développaient ce système je crois, mais Bosch. Malheureusement , au meilleur de la techno, le réservoir d'énergie restait infime (une descente de 100m remplissait le réservoir d'air comprimé 😱)Le moteur hybrid air développé par pijont à partir de 2011 et dévoilé au salon de Genève de 2013 a été abandonné en?
réponse a. 2014
réponse b. 2015
réponse c. 2016
A la décharge de Pijont, ce n'est pas eux qui développaient ce système je crois, mais Bosch. Malheureusement , au meilleur de la techno, le réservoir d'énergie restait infime (une descente de 100m remplissait le réservoir d'air comprimé 😱)
A mon avis ce n'est pas la raison. Un moteur thermique, qu'il soit à essence ou à gas-oil peut aujourd'hui tourner en "pointillé". Ce ne sont plus des moteurs de tracteurs qu'il fallait laisser tourner une heure avant de commencer à rouler ou ne jamais couper en cas d'arrêt de moins de 45 minutes même si on devait enfumer tout le quartier (ce que font malheureusement encore beaucoup de nos compatriotes 😢).De toutes façons, un diesel n'est pas fait pour fonctionner en "pointillé".
Pour les diésels qui circulent en ville il est conseiller d’arrêter le STOP AND GO.De toutes façons, un diesel n'est pas fait pour fonctionner en "pointillé".
??? Pour quelle raison?Pour les diésels qui circulent en ville il est conseiller d’arrêter le STOP AND GO.
......
je suis persuadé que l'on ferait des économies d'énergie, les gens se rendant alors compte de la conso en ville, de la conso sur de trop petits parcours, de la conso à l'arrêt etc ....
Pour les diésels qui circulent en ville il est conseiller d’arrêter le STOP AND GO.