Rencontre en Espagne 29/30 novembre 2008

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Le club " mi toyota prius " espagnol organise, pour la création de son forum, un rassemblement en Espagne lors du week end du 29/30 Novembre 2008.

Cette rencontre est indiqué sur leur forum à cette adresse :

http://mitoyotaprius.mforos.com/1068514/7961578-1-quedada-foro-mi-toyota-prius/


J'ai fais une traduction avec un site internet, car je ne parle pas espagnol.
Cette traduction est donc minime, mais on voit bien ce qu'il en ressort tout de même.

Si quelqu'un connait mieux l'espagnol, et qu'il a un peu de courage ...

A vos agendas !
 
Traduction rapide

Foreros estimés :

Nous avons élaboré une proposition pour qu'enfin nous réalisions la première restée après la création du forum.


L'idée consiste en ce que nous passons une fin de semaine ensemble et parlons de nos voitures et de plus nous jouissons d'une activité qui pourrait d'un type environnemental, rien de brûler de l'essence dans un circuit de karts (si seulement ce ne sont HSD :p)).

La fin de semaine est orientée à que nous passons quelques bonnes journées accompagnés de notre famille.

Tu la dates pour cet évènement attendu c'est le week-end du 29-30 novembre
Nous vous attendons le 28 de ce mois le Vendredi

Un vendredi :
- la réception des assistants qui viennent de plus loin. (dans l'hôtel) - un registre(contrôle), un stationnement et une décharge.
- un dîner peu sérieux (dans un restaurant ou bar proche) - tournée à l'hôtel.

Nous nous logerons à l'Hôtel LA VILLA(VILLE) LE SAN JUAN (trois étoiles)

certain / pza de la constitution 6.
Le San Juan d'Alicante (Alicante) (info@hotelvillasanjuan.com) tfno 965653954

Les prix sont (TVA incl.) :
Une double habilitation un 60€ la triple Habilitation un 80€ l'Habilitation individuelle un 52€ le Parking dans un garage gratuit Les enfants âgés de moins de 10 années ne paieraient pas et un lit leur se mettrait.
Un petit déjeuner inclus (un type buffet) Le prix est spécial pour groupe

Je vous prie réservez directement dans l'hôtel (éveillez-vous : une ou deux nuits).
Il faut dire que vous appartenez au Club Prius (concentration de voitures écologiques) pour qu'ils(elles) vous fassent le prix spécial de groupe.

29 un samedi par le matin.

Le samedi nous déjeunerons dans l'hôtel et après nous nous dirigerons vers LA TOUR BOSCH qui sera notre centre d'opérations durant tout le samedi. Ici nous pourrons jouir en voyant nos voitures et en échangeant des opinions.
Nous disposerons d'un établissement avec les services suivants :
Un ample parking surveillé à l'intérieur de la même propriété.
Des propretés la Carpe avec chauffage (par s'il pleut ou fait un froid).
Une esplanade pour des activités extérieures avec barres et des tables.

Nous jouirons d'une petite foire écologique dans laquelle nous aurons quelques stands de démonstration et de vente.

des minivoitures solaires et à un hydrogène, une démonstration de la cuisine solaire écologique. Une courtoisie de Mhenta - La maison Écologique - l'Écho la Salle).

Des mesureurs d'énergie, kits des terrains vagues, une illumination led, un four solaire, merchand et de divers produits écologiques. Une courtoisie de Générateur - electrico.com

Il y aura des chemisettes commémoratives de la restée, des surprises etc..

Nous mangerons et dînerons dans la propriété.

La nourriture : une mega-paella populaire avec enfoncements, bue etc. Le dîner : Parrillada avec enfoncements, bue etc.

Des prix : Les prix seront économiques, feront une ronde un 10/12€ par personne pour la nourriture et la même quantité pour le dîner.
Les prix finaux et s'il y a un changement(échange) dans le menu il(elle) communiquera sur la marche
Par l'après-midi tu peux passer pour l'hôtel par si certain veut se reposer et s'arranger pour le dîner.
L'hôtel cela 2 minutes avant de la propriété. Bref nous mettrons des plans de tout et aussi ils(elles) seront répartis dans l'hôtel.

Durant le dîner nous aurons des projections, des résultats de la preuve de consommation et après une petite barre libre avec musique.

Il y aura quelques frais extras toujours(encore) pour déterminer, pour la barre libre, les services de la propriété, de vigilance, d'aide externe, des frais de dernière heure, etc..

Ils ne seront pas beaucoup et on tentait(tentais) que ce sont les minimes possibles. Nous essaierons de les minimiser sûrement en recourant à l'achat de quelques choses de la part du forum, des boissons, glace, etc. etc.. On tente que certains de ces frais ne touchent pas beaucoup au prix final ou qui courent au compte d'un sponsor. Ayons conformément plus de données nous les ferons publics dans ce post.

30 le Dimanche
Après avoir déjeuné nous effectuerons une activité; un parcours ou un arrêt écologique avec picaeta etc. (plus d'information bref)

Ils(Elles) manquent pour confirmer quelques contacts, par ce que la liste(rayure) d'activités peuvent augmenter ou varier convenez-nous au bénéfice de la restée.

Que queráis arriver vous pouvez aller en le disant dans ce post pour que nous sachions dès que possible combien d'affluence existera. Pour nous il est très important d'avoir ces données dès que possible pour organiser les activités, les réserves, l'approvisionnement de matériel etc.. Merci facilite-nous la tâche.
Ceux qui ne restent pas à dormir, pour être près de la zone, ils(elles) auront à aussi avertir pour que nous disposions(comptions sur) d'eux pour le sujet de la nourriture etc..

N'importe quelle idée et un apport sera bienvenu. Entre tous nous faisons la restée!!


Les usagers de Civic Hybrid Profond et de Lexus RX400H sont aussi invités à la restée.

NOUS VOUS ATTENDONS!!!

Nous inclurons dans cette table les gens qui s'aigrissent. Les données vous révisent pour que tout ce(cela) correct. Annoncez dans ce post s'il y a une modification que faire.
La nourriture et le dîner qui se réfléchit dans la table est celle-là du samedi. Pour le vendredi nous avons aussi un endroit avec espace et posiblilidad d'être à notre air.
Le dimanche deviendra un picaeta/almuerzo peu sérieux. Nous vous raconterons(compterons) déjà.
 
Merci!!!!

Si vous avez de une Prius vous eteiz invitées. quelque question vous pouvez la ecri ici.

A revoir
 
Merci Yoyo pour cette traduction

Ca fait du bien de rigoler un peu à la fin d'une dure semaine de labeur :rigolade::rigolade::sourire::sourire:

Décidément j'adore les traductions automatiques :evanoui:
 
Alors, toujours pas d'amateurs ? Moi, ça me tente, mais pas seul, et de préférence avec un hispanisant !
 
Mik&Toy et moi même pensons aller a cette rencontre.
 
Eso es interesante, pero es un poco lejos para mi porque soy de Paris... :)
 
@miaouzz :) io tambien soy de Paris pero voy en tren hasta Tolosa :) ,

et double hybride pas plus dou mais plus dodou
 
Quelques réponses a mon post sur le Forum espagnol:


Hola Ket_fr:
Estamos encantados con vuestra visita. He hablado con el hotel y la reserva esta formalizada (una habitación doble)

Leemos mucho vuestro foro y tenemos link directo desde el pie de nuestra pagina (incluso traducido al Español)


Hola ket
Nous sommes enchantés par votre visite. J'ai parlé avec l'hotel et la reservation est confirmée.

Nous lisons beaucoup votre Forum et avons un lien direct en bas de notre page ( meme traduit en espagnol )

Godzy es la persona encargada de los contactos franceses.

Godzy49 est la personne chargée des contacts avec les français.

----------------

Hola Ket_fr! Bienvenidos a MTP, estamos encantados de teneros por aquí. Por cierto vuestro foro es fantástico.:ch)

Vaya, con vosotros la quedada ya no será nacional, sino INTERNACIONAL! :)


Hola ket,
Bienvenus a MTP, nous sommes enchantés de vous avoir ici.
C'est sur, votre Forum est fantastique.
Eh bien, avec vous notre rencontre ne sera plus nationale mais Internationale.
 
Merci de votre visite

Merci, Mik&Toy et Ket de nous rejoindre à Alicante.

C'était trés intéréssant de parler avec vous sur la Prius et sur la vie en général pendant le déjeuner le plus longue :-D

Je vous souhaite un bon voyage de retour.

À+

PolloPri (Jaume)
 
Je suis très content de voir qu'une fois de plus, nos membres ont voulu afirmer le caractère européen et ouvert du Prius Touring CLub.
J'apprécie également beaucoup la manière dont les membres du club espagnol ont voulu ouvrir leurs portes aux membres du Prius Touring Club et les en remercie.
Bien entendu, le Prius Touring Club et ses membres ne manqueront pas d'accueillir comme il se doit les espagnols qui décideraient de nous rendre visite à l'occasion d'un rassemblement.

C'est sans doute là une des plus belles images que l'Europe puisse nous offrir.
 
content de le rencontre a nouveau avec ket et mik&toy.
pas doublehybrid venu
moi triste car serre lui dans mes bras etre dou et gentil
Prochain fois voir doublehybrid encore phebus 2009 ?
 
stars wars

"....pas doublehybrid venu" on t'as reconnu Gnomo tu ne serais pas un jeidi :eek:, yoda il parle pareil dans le film.:jap:
 
Dernière édition:
enfin, je me souviens de la première rencontre avec Gnomo, au restaurant du Gnomo-Park de LLoret del Mar (lors du Phebus 2008 ), et DoubleHybride doit s'en souvenir encore mieux, mais ce gnome était dans son costume de pied en cape, donc mystère !
 
Comme hors d'oeuvre à notre balade ibérique, je vous propose un petit digest photo prise sur les lieux de la fête-exposition écologique organisée par la municipalité de Sant Joan de Alacant avec la participaton du forum "Mi Toyota Prius".
on y voit beaucoup de Prius (cest fou comme elles se ressemblent), 40 je crois, et un peu plus loin des cycles à assistance électrique, des voiturettes et des golf-kart électriques, des scooters dont 2 Vectrix, et aussi deux Honda Civic Hybrid.(vu le timing du rassemblement, on n'a pas pu les essayer). Il y avait aussi 6 modèles différents de Segway.

Nous préparons, Ket et moi un compte-rendu plus détaillé, et une analyse du voyage, avec les enregistrements CanView et Inforad .... à suivre
 
Merci pour ces photos :jap:
On va attendre patiemment la suite ...
 
La consommation relevée pour cet aller/retour Alicante.

La majeure partie du trajet à été réalisé sur autoroute.
C'est le régulateur qui s'est chargé de maintenir une vitesse honnête aux environs de 120 km/h
(125-126 affiché au compteur, 119-120 au GPS).
Allure de conduite genre "t'occupe pas de l'écran, regarde la route".

Aller par la côte, retour par Andorre (tunnel de Cadi).
Temps bleu-gris, un peu ensoleillé coté espagnol, neige tombante au retour au sortir du tunnel sur 20 km, pluie fine après.



5.8 / 5.9 / 6.0 L/100 sont les chiffres relevés aussi bien à l'écran qu'à la pompe.
 
En attendant le rapport complet en cours d'élaboration par mon éminent collègue Mik&Toy, voici quelques flash infos :).

Accueil sympathique quoique un peu informel :) ( on regrette un peu nos rassemblements :) ),

C'était une réunion des "Forumistes" et non de Club.

Rassemblement adossé à la Foire - énergies nouvelles - de San Juan de Alicante et pour les Prius avec comme sponsor principal ( boissons, sandwich et emplacements ) TOYOTA,

Segway a offert les "tour de cous" avec identifiants.

Comme déjà mentionné par Mik&Toy toute sorte de véhicules électriques, de la voiturette aux vélos que l'on pouvait essayer sur la Foire, j'ai pratiqué le Segway, le scooter Vectrix de la Police Municipale et le petit vélo très amusant de FMT ( made in china comme de bien entendu :) ),

voici un lien pour leur page :

http://www.fmtbikes.com/french/index.html

ils ne sont pas très exacts dans leur pub, car ils parlent d'une charge maxi de 100 kg. et pourtant je l'ai utilisé sans qu'il casse :youpi:


la suite viendra :) à qui sait attendre
 
Je crois pas que la Lamborghini soit électrique :grin:mais j'ai entendu dire qu'ils avaient une hybride à l'étude 8)
 
des diapos du rassemblement sur le site espagnol "mi toyota prius" prises ici par Monet, l'organisateur de la rencontre, ainsi qu'a la page précédente, avec une video
 
quedada mi toyota prius

Bonjour a toutes

Merci beacoup a Ket et Mik&Toy pour venir a le ressamblement espagnol.

Mais ce le forum ou, je vait dire, Monet, le administrateur du notre forum qui a organise la foire de vehicules electriques (pas de nouvelles energies) pour faire le rassmblement plus interesant et tout ça a ete inclus dans une faire de commerce que etait deja planifié pour cette weekend
Ici il y a plus photos

Salut a toutes et on voire comme vous faire le rassemblemntes du votre club

A bien tot
 
Il est remarquable que vous ayez su organiser un tel rassemblement sans avoir eu besoin comme nous des structures d'un club, mais seulement d'un forum.
L'esprit "Prius" est toujours bien vivant, vous en êtes la preuve.

à bientôt dans de nouvelles aventures ;)

ps: we are loooking about some ghost known as Gnomo. not uncovered till now ! :photo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,386,602
Retour
Haut Bas