Rencontre estivale sur le PDRCA

Autour d'une coupe


  • Total des votants
    29
Une sortie Prius sans cocher

Mi-août, je vote pour toutes les cases. Cocher tout ou cocher rien = pareil ?

Cocher tout n'est pas pareil que ne rien cocher :-D
Option 1 : tu seras là quelle que soit la date retenue
Option 2 : tu ne seras pas là, et c'est tout de suite moins drôle :-?
 
Peuchère, c'est qu'y en a qui bossent pour que les autres puissent prendre des vacances. :grin:
 
Option 1
Mais bon... Le 17 me convient très bien. Alors j'ai coché cette case.
 
Désolé, déja pris...
Un peu plus tard, à la rentrée ou automne?:coucou:
 
bah ! tant pis !

mais nous, on s'voit avant, hein Panda... on va fêter l'arrivée de l'été à fond les manettes... 8)

Je crois qu'on va prévoir une autre journée pour le PDRCA, mais après les vendanges (et on ne sait pas vu la météo quand les raisins seront à point...)

Nous serons auparavant très contents d'accueillir ceux qui viendront le 17 août nous rejoindre (Ian, nous t'attendrons pour le dessert ? tu viens avec Mme ?)
Si j'ai bien compté, et si Prius02 vient accompagné de Julianne, Siegdried je ne sais pas, Speedy avec Speedette, Manu avec Muriel, Falcon, des invités ?), nous devrions être a minima 18. Cela commence à s'étoffer. Pizzabad, tu ne voulais pas essayer de venir ? Lundehund ?

Si nous faisions une nouvelle rencontre avant les "grands gels en Champagne" (le samedi 2 ou le samedi 9 novembre, weekends de 3 jours), peut-être pourrions-nous récupérer Guy_Wyse, Mister MMT, Krouebi, Gégé67, Panda, Hybridébridé, TD Namur et Vanido, Bibou(tg) et les Dradog, DijOnline... ? et tous les autres... Jean ? Robert ? la Bretagne et la Normandie ne sont pas si loin... ni Paris, l'Alsace, l'ch'Nord ou la Belgique... et j'en oublie !

Voulez-vous que nous lancions un topic pour ces dates-là ?

 
Il faudrait faire un petit récapitulatif de ceux qui viendront :eek:, ou on verra bien sur place.
Ma femme ne viendra pas, elle n'est pas décider et elle a les gosses.:jap:
 
Je serais présent le 17/8 sauf imprévu pour raison de santé.
J'ai fait une demande d'adhésion au P.T.C Il y a environ une semaine, je pense qu'elle doit être discutée en réunion du comité.

Petite question : j'ai lu les règlements et je suis étonnés qu'il n'y a pas de vitesse minimum d'imposée sur le parcours ?
 
Parce que ce n'est pas nécessaire :

1) il faut respecter le code de la route mais sans gêner les autres non plus.
Donc, on peut se pousser ou faciliter un dépassement. C'est autorisé. :-D

2) il est de notoriété internationale qu'une vitesse trop faible est contre-productive. :grin:

:jap:
 

Si j'ai bien compté, et si Prius02 vient accompagné de Julianne, Siegdried je ne sais pas, Speedy avec Speedette, Manu avec Muriel, Falcon, des invités ?), nous devrions être a minima 18. Cela commence à s'étoffer. Pizzabad, tu ne voulais pas essayer de venir ? Lundehund ?

Madame ne s'est toujours pas décidée sur le planning de la mi-août, surtout qu'on aura qq petits travaux à faire à la maison... Mais, allez, je me lance : je vote pour le samedi 17 août 2013. Je ferai tout pour être là. J'ai hâte de découvrir les personnages derrière les pseudos si souvent côtoyés sur le PTC :razz:. A défaut, je me rattraperai si une autre date est prévue d'ici à la fin de l'année. :coucou:
 
Pour ma part je ne sais encore rien de mon planning d'Août mais si je suis là je viendrai. On fera peut-être un co-voiturage Pizzabad ?
 
Pour ma part je ne sais encore rien de mon planning d'Août mais si je suis là je viendrai. On fera peut-être un co-voiturage Pizzabad ?

Volontiers, il y a de la place dans la P+ :grin:
 
Tu peux le prendre je le connais Fabien c'est un amour :grin:, une Prius + dans un parcours de référence serait une première :eek: .:jap:
 
J'ai déjà fait l'année passée avec toi le PDRCA avec mon Auris : 3,6L/100 km. Autant essayer avec la P+ ! Je ne pense quant même faire mieux avec, c'est sûr... :coolman:
 
En principe...présent le Samedi 17 Août

Bonjour les amis,
OK pour 1 personne et un déjeuner.

Face à l' irrésistible et insoutenable :grin:pression de notre trésorière préférée,:cool: je m'inscris à la participation du PDRCA pour le Samedi 17 Août.
A condition bien sûr que je sois à Paris à la mi-Août et pas en vacances dans le Languedoc mais je ne pourrais en être sûr qu'au plus tard le 10 Juillet.
Suivant le planning "nocturne" du Samedi soir, je réserverai une chambre dans le coin sinon le retour à Paris devra se faire un peu trop tard.

A+
Robert
PS : j'ai voté !
 
Tu sais que tu ne serais pas tout seul le samedi... ? Même s'ils se sauvent tous (ce à quoi j'ai du mal à croire, vraiment !), nous on sera là... ;)
 
Bonjour,
Après en avoir parlé avec l'intéressé :dispute: , nous viendrons Fabien et moi. C'est l'occasion pour lui de découvrir le PDRCA et les personnages qui y sont associés :bye:. On commencera bien la journée en faisant du covoiturage dans ma P+ :cool:
 
Il faudrait faire une petite liste de ceux qui viennent :eek:, moi je viens que l'après midi, je fini mon boulot a 13h00, oui il y en a qui travail le Samedi :grin:.:jap:
 
:avocat: MAIS SI....!

" IAN A DU TRAVAIL.....LE SAMEDI.." ;)
 
Il faudrait faire une petite liste de ceux qui viennent :eek:, moi je viens que l'après midi, je fini mon boulot a 13h00, oui il y en a qui travail le Samedi :grin:.:jap:

Raaaaah. T'es pas obligé. Si ?

Ce serait une réelle catastrophe si les automobilistes ne trouvaient pas d'essence à la pompe pendant 1 journée ? :grin: :siffle:
 
Liste et repas

coucou Ian
tu dors encore ?... Car concernant la liste des participants, elle est dans le premier post, et elle est actualisée au fur et à mesure, comme à chacune de nos retrouvailles...

Pour ton arrivée après 13 heures, peux-tu relire mon post #31 du 10 juin dernier ?
Je m'y adresse à toi directement...

A très bientôt ?...
 
Dernière modification par un modérateur:
Non mais le premier message est totalement faux, je m'insurge, Pizza et moi ne venons pas seuls mais en couple. Oui oui. Un peu d'ouverture d'esprit quand même.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,737,693
Retour
Haut Bas