Rencontre estivale sur le PDRCA

Autour d'une coupe


  • Total des votants
    29
Le fonctionnement du club essaie de rester souple.

La contrainte principale de cette rencontre, comme des autres rencontres en général, est celle des réservations. Il faut annoncer (confirmer) sa participation aux activités avec réservations comme les repas au restaurant.

Cette annonce peut être faite par un autre participant, par mail, par MP aux organisateurs, etc.

Pour le reste, l'improvisation reste toujours possible.
 
Bonjour,
J'ai un ami médecin qui possède une PRIUS + depuis 6 mois. Je lui ai parlé de la petite réunion conviviale du 17/08/2012 et peut-être qu'il aurait la possibilité de venir. Par contre il n'est pas inscrit sur le site du PRIUS TOURING CLUB, en effet il a peut de temps car il a beaucoup de travail, les médecins traitants en campagne sont devenus une denrée rare.
Aurait-il la possibilité de participer ? Je suppose qu'il devra s'inscrire sur ce forum pour annoncer sa participation.
Si oui, je lui enverrai toutes les informations.
Merci pour votre réponse.

Ce serait bien de l'inviter, il annonce 40 degrés :malade::grin:.:jap:
 
Bonjour à tous,

Je confirme que nous serons 2 à la rencontre PDRCA.

Je vais devoir briffer ma compagne au copilotage.
Je lui ai déjà donné la lecture du road book et autres documents :-D.

Pour le resto, le choix des menus se fera sûrement ce soir.
 
:pardon:Tu ne mangeras que si y en a.........:coucou:
 
Merci Ageasson,

Je suis bon public alors tu peux y aller :mrgreen:.

En tout cas on ne me l'avait encore jamais faite.

Pourtant sur Forum auto tu as des homologues ménestrels/poêtes de la prose qui sont autant en forme que toi, Fredazaile et Elsasser Witz pour ne pas les citer.
 
:jap: Merci.....et le bonjour aux collègues de FA où je surfe rarement.....
J'espère qu'ils n'ont pas mauvaise dent....une scie en a !
 
Merci Ageasson,


ménestrels/poêtes de la prose qui sont autant en forme que toi,

:taistoi: Poète de la prose.....?
............Me hisser là je n'ose....!
............Mais Poète des Verts,
............Est bien mon univers..........:jap:
 
Même si je suis souvent factuel.
Je n'en oublie pas l'imaginaire,
Dont ce monde habituel,
Manque cruellement d'ordinaire.
Petit rappel,
Du dictionnaire :

"La poésie est un genre littéraire très ancien aux formes variées, écrites généralement en vers, mais qui admet aussi la prose, et qui privilégie l'expressivité de la forme."

Excuse-moi,
En "temps" que poète rouillé,
Je ne puis te faire profiter,
de toute ma verve cette fois.
 
:nonnon:...Rouillé à ton âge........!!!
J'espère qu'il ne s'agit pas de l'oxydation prématurée de certaines choses, ni
de la maladie végétale de la feuille les cachant ! Je pense plutôt que tu es adepte
de la consommation de cet Aïoli au piment qui relève si bien ce que l'on déguste et
enflamme ce que l'on dit !
Et comme j'adore cela............
Et quand, vois tu, j'écris dans un endroit, en vers,
Et contre tout discours qui me semble pervers,
Ce n'est pas que je veux en critiquer la prose,
Mais railler en riant les faits qui m'indisposent !
 
Pensez en effet à vous munir de votre roadbook et documentation du parcours. C'est indispensable compte-tenu des spécificités du PDRCA. Un PDR touristique certes, mais aussi très technique et parfois dangereux :D
 
Ce serait bien de l'inviter, il annonce 40 degrés :malade::grin:.:jap:

Je lui envoie les informations par courriel, son problème est qu'il n'ont pas trouvé de médecins remplaçants pendant la période de vacances.

Il est très satisfait de sa Prius, en 6 mois il a déjà parcouru plus de 15000 kms.

Que le ciel puisse t'entendre pour les 40° le 17/08.8)
 
:nonnon:...Rouillé à ton âge........!!!
J'espère qu'il ne s'agit pas de l'oxydation prématurée de certaines choses, ni
de la maladie végétale de la feuille les cachant ! Je pense plutôt que tu es adepte
de la consommation de cet Aïoli au piment qui relève si bien ce que l'on déguste et enflamme ce que l'on dit !

Quand je disais rouillé, je parlais de manque de pratique :wink: !
 
D'un autre côté, je ne suis pas du tout persuadé qu'une telle température soit favorable à une basse consommation. Personnellement, je situe la température idéale aux alentours de 25 degrés Celsius.

Des avis sur le sujet ?

Envoyé depuis mon thermomètre à mercure...
 
J'aurai dit comme toi, car la consommation normalisée est réalisée à cette température.

Ça fait déjà une bonne raison :-D !

Pour ma part transmis depuis mon thermomètre de température d'habitacle à cristaux liquides Nor**to judicieusement placé devant le levier de vitesse :super: !
 
C'est tout bon pour le PDRCA le 17 Août !

Bonjour,
Je confirme ma participation à la virée au PDRCA en Champagne-Ardenne le 17 Août.
Pour l'hôtel c'était limite à 5 semaines du RdV mais j'ai pu avoir la dernière chambre disponible de l'hôtel Campanile EPERNAY - Dizy pour 2 nuits les Vendredi 16 et Samedi 17.
Il y a sûrement mieux dans le secteur mais cet hôtel est à seulement 3 km de Hautvillers.

Je n'oublie pas la réponse au MP de Valentine pour l'intendance.

A bientôt
Robert
 
@Herdet

Le "mieux" est l'ennemi du "bien" :)

Le "mieux", c'est ma P2 dans le garage en mode couchette. Si cela te tente de vivre une nuit d'exception, en Champagne, dans une P2 mythique, alors annule ton hôtel :D

Au plaisir de te revoir :)
Laurent


Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
 
bonsoir
mail envoye.... a mme VALENTINE:oops:
pour le repas du 17:D
hotel.......comme HERDET
A BIENTOT:jap:
ps: sur zone le vendredi.. depart le dimanche.... y a des trucs a faire dans le bled?
 
Pour mémoire :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=208710

Comme Zabou59 pour le PDRBN, je vous invite à penser à vos choix de menus...

Et également à me signaler PAR MP si vous arrivez le vendredi (restau à prévoir) et si vous restez le dimanche midi (idem)... À part Robert, les Manu et madame la Présidente, je n'ai pas d'information...

Amitiés à tous depuis l'Alsace ;)
 
D'un autre côté, je ne suis pas du tout persuadé qu'une telle température soit favorable à une basse consommation. Personnellement, je situe la température idéale aux alentours de 25 degrés Celsius.

Des avis sur le sujet ?

Envoyé depuis mon thermomètre à mercure...

bonjour,
je suis assez d'accord.
En fait avec ses températures, j'ai bien l'impression que la clim fait autant de bien aux batteries qu'au conducteur (réglage 25°C)
 
bonsoir
mail envoye.... a mme VALENTINE:oops:
pour le repas du 17:D
hotel.......comme HERDET
A BIENTOT:jap:
ps: sur zone le vendredi.. depart le dimanche.... y a des trucs a faire dans le bled?

Bienvenus à l'hôtel Club.
Dans la zone, il doit bien y avoir une cave historique à visiter.
Les amis locaux doivent sûrement avoir quelques idées.

A+
Robert
 
coucou Manu,
coucou Robert

au choix, visite chez Martel, Taittinger ou Pommery à Reims,
ou chez Mercier à Epernay.

Tout dépendra de l'heure à laquelle vous voudrez bien sortir de table le samedi après-midi, et donc si vous repassez ou pas sur le Parcours à Hautvillers.
Dans un sens ou un autre, ce pourrait donc être (vers Hautvillers) les caves Mercier, sinon (depuis Nogent-Sermiers), les caves Martel ou autre rémoise...

Je vais quand même me renseigner auprès de l'une et l'autre de ces grandes maisons pour les horaires... sinon, ce peut être chez un exploitant local, bien moins connu mais souvent plus dispendieux à la dégustation... et plus cool sur les horaires !
A vous tous de faire pencher la balance vers... babord, tribord ou... débord :cool:

 
8) Bonjour à toutes et tous ,

Enfin libre, Les petites sont rentrées de leurs vacances à la mer avec nous ,
pour continuer avec les grands parents paternel dans les Ardennes (Bouillon)
pour tout le mois Août. Enfin du repos pour nous.

Nous prévoyons d'être avec vous à partir de samedi jusqu'au lundi Matin.

Prévoir 2 personnes pour les activités et les repas prévu.

Question: ou allez chercher les infos pour les repas et le reste.(l'heure d'arrivé,resto midi ou soir et notre côte part dans les repas)

Nous avons déjà réservé une chambre au Campanile à Dizy ;):bye:

Cordialement Andrée & Vincent
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,955,634
Retour
Haut Bas