Rencontre locale à Arras le 06/10/13

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
Avec Jo, nous avons l'intention d'aller visiter l'exposition "Roulez Carrosses" à Arras le dimanche 06 octobre et on s'est dit que cela pourrait intéresser certains d'entre vous !

Voilà donc comment est née l'idée de proposer une rencontre locale !

:cool2: Voici le programme que nous avons mis en place :


10h00 : RDV sur le parking de la Carrière Wellington
10h30 : Visite de la Carrière Wellington (dédiée à la grande bataille d'Arras en avril 1917)
12h30 : Déjeuner au "Petit Rat Porteur" un restaurant du centre ville situé entre les 2 places d'Arras au 11 rue de la Taillerie
Vers 15h00 : Visite de l'exposition "Roulez Carrosses" librement et gratuitement (car c'est le premier dimanche du mois)



Tarifs des activités : Chacun paie sur place
1/ Carrière Wellington : 5.80€ / personne et 2.90€ pour les moins de 18 ans
2/ Repas : menu à 22.60€ hors boisson. Inscription indispensable. Je vous envoie les choix de plats par MP.
3/ Roulez Carrosses : gratuit


Mais tout ceci demande un minimum d'organisation.... :zen: Donc, si vous souhaitez vous joindre à nous (pour la journée ou juste pour l'un ou l'autre RDV), merci de vous inscrire assez rapidement dans cette discussion en précisant vos choix. Je mettrai ce message à jour au fur et à mesure. :cool1:


Liste des participants :
Jo & Zabou : 2 pour la journée
Smax59 : 2 pour la journée
Dradog : 2 pour la journée
Jim59 : 2 pour la journée + 1 enfant
Manu1963 : 1 pour la journée
Vlams : 4 pour la journée
Categipe : 2 pour la journée
phil_gpl : 2 pour la journée
Reg Al : 2 pour la journée
Herdet : 1 pour la journée
pauld : 2 pour la journée
Beun's mobile : 1 pour la journée
egm59 : 2 pour la journée
Total : 25 adultes + 1 enfant
 
Dernière édition:
+2

Je confirme, +2 !
Ou peut-être +3, j'hésite à emmener mon ainé (10 ans) mais il se sentirait peut-être seul ...
 
Dernière édition:
+1 Matin Midi et Soir.
Et bien avec plaisir. Ca ne sera pas une journée harassante :-?.
Un dimanche avec des amis c'est toujours agréable. :cool:
A bientôt
 
Navré, nous sommes de course Odysséa contre le cancer le 6 à Vincennes (je suis en support), nous ne pourrons pas venir :cry:, je suis désolé :pleure2:.
 
bon, bien, dommage, je ne pourrai pas venir :cry:
 
Bonjour,

Ma femme et moi sommes partant pour la journée. Donc +2.

Ce sera l'occasion de mettre un visage sur quelques pseudo !! c'est tout de même plus sympa. :coolman:

A bientôt

Philippe
 
Le premier message a été mis à jour avec la liste des 18 participants déjà inscrits ! :D
Dommage pour Daniel et Guy, on vous aurait revus avec plaisir ! :cry:

D'ici peu, je vous donnerai plus d'infos concernant les lieux de RDV, le prix de la visite du matin et du resto du midi... :jap:

;-)
 
Dernière édition:
Un Dimanche à Arras

Bonjour,
et un participant de plus pour le repas et les 2 visites.
Comme c'est à 2 h de Paris et pour éviter les bouchons, je resterai à Arras le Dimanche soir pour faire un peu de tourisme le Lundi si la météo est clémente.
A bientôt
Robert
 
Malheureusement nous ne pourrons finalement pas en être.

Je suis certain que vous allez bien vous amuser et peut-être même trouver de bonnes idées pour satisfaire la demande de SMax59
 
Bonjour à tous !
C'est une chouette idée !
Nous participerons toute la journée... donc +2 !
A bientôt,

Cathérine et Paul
 
Jo et moi constatons avec plaisir que le groupe s'étoffe ! Déjà 23 participants !

Quelques premières précisions (qui seront reprises dans le premier message de la discussion) :

> RDV à 10h sur le parking de la carrière Wellington.
> La visite de la Carrière Wellington débutera à 10h30. Le prix de l'entrée est de 5.80€ par adulte et 2.90€ pour les moins de 18 ans.
> Le repas aura lieu, vers 12h30 et sur inscription uniquement, au Petit Rat Porteur. Le menu est à 22.60€ hors boisson. Je vous envoie très prochainement un MP afin que vous choisissiez vos plats.
> La visite de l'expo est libre et gratuite. Nous nous y rendrons après le repas.

@Biboutg : snif ;-(
 
Dernière édition:
Miam...

Les propositions de menus pour le dimanche midi viennent de partir en MP.... Bons choix !!! :D
 
:youpi: Miam miam à Arras, le bol, au Petit Rat Porteur !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,950
Retour
Haut Bas