Rencontre locale Haut-Doubs

Pour la visite du musée, du dimanche, le musée peut accueillir plus de 50 personnes.

Pour respecter les consignes sanitaires, il faudra présenter un pass sanitaire, ou un test PCR négatif de moins de 48 heures.
 
Pour nous ce n'est pas un souci, Pass valide...
 
Bonjour

L'orage est plus tôt que prévu.

Qui vient ce jour ?
 
Alors... qui est finalement venu ?
Etant en congés et aussi moins présent sur le forum je vois seulement ce jour [et trop tard] cette belle initiative : j'espère que vous avez passé un bon moment !
Une rencontre c'est super, mais ça demande du travail pour l'organiser (je connais le sujet ;)) : je comprends que vous ayez choisi une version "light", de plus en ce moment la situation ne facilite pas la tâche...
A + !
:jap:
 
Bonjour à tous,
Je ne suis pas venu depuis un bon moment sur le forum pour divers événements personnels.
Je n'aurais pu être présent non plus, étant dans le Bordelais pour préparer deux petits road trip 🏍️
C'était bien cool les Pyrénées et ses "routes des cols" avec des lacets à n'en pas finir ✌️

SEIX route des cols.jpg

:-D :langue: :grin:

:victoire: ;-) :jap:
 
tu es vraiment sur du nom de la route DAN ? sur le panneau , ce n'est pas ce que je lis hein :grin::grin::grin:
 
Ben oui Robain, c'était trop tentant pour certain de modifier le panneau :-D
On descendait du col de Latrape :hum:avant d'arriver à l'Auberge des deux rivières
Ce panneau se trouve sur la D8F , 5km avant SEIX

Il y a aussi un autre col (plus médical) qu'on ne trouvera jamais dans ce coin :grin::grin::grin:
 
Dernière édition:
On descendait du col de Latrape

Il y a aussi un autre col (plus médical) qu'on ne trouvera jamais dans ce coin :grin::grin::grin:

c'est tout à fée normal , pour le trouver celui là , il faut monter et toi , comme toujours , à l'envers , tu descends :grin::grin::grin:

et DAN , c'est juste pour rire hein (y)
Hâte de vous revoir
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,107,131
Retour
Haut Bas