Ils étaient en train de faire le parcours quand je suis arrivé (quelques minutes avant 11h)
Il a plu ce matin, il s'est arrêté de pleuvoir pendant le déjeuner puis en fin d'après midi il y avait des rayons de soleil.
J'ai fait une conso de 4,9 L/100km.
On a bien mangé, bien parlé, vraiment sympathique comme moment.
Puis je l'ai refait après le repas, conso de 4,3 L/ 100 km.
Etienne a fait 4,4 L/100km avec mon Prius Plus.
J'ai vu une Hyundai Ioniq cet après midi lorsqu'on a fait le parcours.
Et j'ai malheureusement appris que mon Prius Plus avait des vitres teintées à l'avant, je pensais que c'était d'origine, mais c'est bien un film, il est extrêmement fin.
Du coup, je roule avec un véhicule non conforme sans le savoir.
On voit à travers les vitres de l'extérieur.
C'est pas mon véhicule principal, ça faisait 2 semaines et demi que je l'avais pas utilisé.
Ca y est, il est passé au SP98 ce matin avant d'aller sur le parcours.
Je verrai bien.
Petite anecdote: ce matin, au début du parcours, après 1 km avec mon P+, Etienne me suivait avec le RX400 de Michelvp, je me suis fait arrêter par une personne sur le bord de la route.
Elle demandait de l'aide à pousser sa voiture car elle l'avait embourbée.
Le sol était détrempée. La personne (origine du Sud de la France d'après son accent), s'était arrêtée pour se soulager. Et au moment de repartir, elle a voulu faire demi tour en faisant marche arrière et pas de chance, elle n'a pas su repartir. J'ai aidé pour pousser la voiture. Elle avait préalablement demandé à une autre personne, à deux ce n'était pas suffisant.
C'était une Peugeot Partner 1,9D