Rencontre locale PDR IDF Mai ou juin

SMax59

Banni
Inscrit
8 Août 2013
messages
4,835
Score de réaction
3,313
Localisation
Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
Véhicule
Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Bonjour,

Je souhaiterais organiser une rencontre locale sur le parcours IDF un dimanche en mai (20, 27) ou juin (3, 17)

Des intéressés ?
Vous pouvez donner vos préférences pour les dates.
Demain j'essaierai de créer un sondage pour les préférences de date (ou si un modérateur du forum peut éventuellement m'aider ce serait super sympa de sa part)
 
Bonne idée mais je préfèrerais un samedi
 
On peut changer, ça ne me dérange pas, au contraire.

PDR de Normandie est à refaire puisqu'une portion a été fermée définitivement à la circulation.

Sinon on peut aussi aller à Tourouvre sur la route solaire.
 
Peut-être intéressé en fonction de la date et du lieu. Préférence le Samedi en ce qui me concerne.
 
PDRCA, j'irai volontiers si quelqu'un l'organise ! Je suis malheureusement face au déclin de mes parents et ma vie s'en voit fortement... perturbée !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
En fonction des dates, si je suis dispo, je viendrai. Maintenant je ne suis qu'à une trentaine de km alors pourquoi ne pas en profiter :jap:
 
Je serais partante pour le WE du 17 juin :razz:
 
Novice de vos abréviations concernant les PR, pouvez vous préciser aux moins le numéro de département svp ?

Allez j’en fais une proposition pour le Loir et Cher :)
 
Les Parcours de Référence sont en ile de france, normandie et champagne
 
Les Parcours de Référence sont en ile de france, normandie et champagne
Et aussi en Ardennes belges... :-D
Le mieux pour tout savoir c'est effectivement de suivre le conseil (et le lien) de Mister MMT. :jap:
 
en ardennes belge ? mheuuu non , les lacs de l'eau d'heure ne sont pas en ardennes belge. SAUF pour notre président qui lui passe effectivement par les ardennes belge pour y venir 8).
a l'échelle de la france , ce parcours n'est pas loin du PDRCA.
pour le novice , parcours de référence champagne ardenne. PDRCA.
PDREH parcours de référence eau d'heure en belgique celui la.
pour les autres suivre JEANB. :jap:
 
Là tu chipotes un max.
Après vérification sur Google Maps, Couvin (que Wikipedia situe en Ardenne belge, Province de Namur) est frontalière avec Cerfontaine (lieu du PDREH) dont je veux bien te croire qu'elle ne s'y trouve pas.

A noter aussi que Cerfontaine a fait partie du département des Ardennes pendant une vingtaine d'années il y a deux siècles.

Là où tu aurais dû me reprendre c'est qu'on ne doit pas dire "les Ardennes belges" mais "l'Ardenne belge". Mais comme toi tu parles "d'Ardennes belge" c'est peut-être que tu n'étais pas trop sûr toi-même ? :grin:
 
Dernière édition:
PDRCA à proximité de la Capitale... du champagne ! Et là, on est face à un débat... Quelle est cette ville ? 😁

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Là (lieu du PRDFEH)

A noter aussi que Cerfontaine a fait partie du département des Ardennes pendant une vingtaine d'années il y a deux siècles.

bon , JEAN , c'est quoi ce machin de PRDFEH ? :grin::-D

Cerfontaine , Silenrieux , les barrages de l'eau d'heure sont peut être plus proches de Charleroi que de Couvin. :-?

ceci dit , certains endroits des lacs ressemblent aux ardennes belge :jap:
 
Bien vu ! :jap:
C'est corrigé.
Le plus fort c'est qu'en l'écrivant ça m'accrochait l’œil. Mais je n'ai pas eu l'idée (ou le courage) d'aller vérifier dans la discussion ad hoc. :cry:

Sinon regarde une carte : à vol d'oiseau il y a environ 15 km entre les lacs et Charleroi, et seulement 6 pour Couvin.
 
Il est possible d'en faire plusieurs des rencontres.

Ce que je propose c'est que l'on fasse un sondage avec les dates et un avec les lieux.
En fonction du plus nombre de personnes disponibles aux dates et aux lieux qui les intéressent, on organisera ça.
Est ce que ça vous convient ?
 
Sinon regarde une carte : à vol d'oiseau il y a environ 15 km entre les lacs et Charleroi, et seulement 6 pour Couvin.

connaissant très bien les routes d'un point à l'autre , j'ai comme un gros doute quand même.
je vais m'y intéresser et je te dits quoi. okayyyy ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,337,043
Retour
Haut Bas