Rencontre locale PDRIDF 30 Janvier 2016

Fessé c'est vite dit Artur !!!

Ca maque un peu de sérieu, va falloir améliorer le procès car on commence à se battre à coup de centièmes ...

Eh oui. J'ai fini à 5,55 ! Le MFD venait de basculer à 5,6 et il serait certainement repassé à 5,5 si on avait fini là où priusfan avait fait le RàZ du compteur : en bas de la première descente à coté du parking où gisait la voiture brûlée.

Par contre le temps on l'avait compté dès le départ.
Et ça se trouve 1'2" nous effectivement séparaient pour 3 affichées, hein :-D

Ma moyenne était de pile 50 km/h.

Comme tu tchatches au lieu de te concentrer sur les trajectoires, glides et autres neutres priusfan s'est moins embêté avec toi et le temps lui a semblé passer plus vite.

Moi j'ai roulé à 60 compteur constants du coup pour pas s'endormir il m'avait dit de pas ralentir sur les dos d'âne. Ca a marché. Il s'est pas endormi et ça passe impec.

Puis Chopin n'a pas encore consommé tous les croissants (dont on ne saura jamais assez te remercier - y a une pétition sur la page FB de la Roche Guyon pour limiter la vente de ces délices aux estrangers à la ville, tu ne leur as rien laissé du coup ils sont inquiets pour ce dimanche ... ) donc pondéralement j'étais plus chargé ... :cool:

Puis le vent a aussi tourné ... :jap:

Et la pluie était plus forte ... :jap:

Et je te parle pas de la batterie toute vide au départ ... :grin:

Bref, ça demande un départage :cool:

C'est quand tu veux !

Enfin, quand priusfan nous en donnera l'occasion :cool:

Qu'il en soit remercié ici :jap::jap::jap:

Et tous les participants qui sont venu de loin et ont bravé les éléments pour vivre cet agréable moment de convivialité.

A bientôt les amis :D
 
Merci pour cette petite rencontre.
J'ai enfin découvert ce PDR
J'y repasserait lorsqu'il fera plus chaud

J'ai fait les deux boucles en 38mn, pour 4,2 l/100 les 2.
Pourtant l'après-midi, j'ai trouvé les conditions moins bonnes.
 
Fessé c'est vite dit Artur !!!
Ahh ! Je savais qu'une petite taquinerie te ferais réagir. J'ai été gâté. :grin:

Avec tous les arguments irréfutables que tu as précisé, je l'impression d'avoir consommer 2l de plus que toi et mis 30 minutes de plus à faire le parcours. :razz:

Je propose que priusfan mette le RAV4 à notre disposition en permanence afin qu'on puisse se départager. Je propose pour cela d'organiser un PDRE France-Pologne sur lequel on aurait peut-être moins de difficultés avec les centièmes de litres et de secondes. :grin::grin::grin:

Encore merci à priusfan pour les essais et aux autres pour leur participation enthousiaste.
 
Dernière édition:
T'as la bonne impression :D
C'est ça la force des arguments ! :-D
Et tu as raison, faut que priusfan nous le prête pour un test très sérieux :cool:
On sait pas comment il se comportera face à un ours par exemple.
Et c'est important de le savoir.
Tout comme sa capacité d'emport. 1 Chopin y rentre à l'aise. Mais combien de bisons ? (bière locale apparenté à l'herbe de ... quoi) :grin:
Faut bien vérifier tout ça !
 
:papy: Et les économies d'électricité dans ces idées, qu'en faites vous.....?
Je pense qu'avec un éléphant sur le toit vous n'useriez pas d'avertisseur.....!
 
Faut bien vérifier tout ça !

Très intéressant ce duel ! Je me propose comme arbitre, car il faut quelqu'un de sérieux et de fiable (regardez mon avatar !) :cool:, surtout si vous vous mettez à consommer des bières locales apparentées à certaines herbes de ... ! :grin:

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ;-)
Bien rentré également, comme à l'aller 2h30 de route, mais complètement groguis par les feux adverses : dodo aussitôt :dead:
Sur ces trajets, j'étais descendu à 4,2L mais 10h était passé et je n'étais encore pas sur place 4,5L une fois arrivé
SMax59 m'accompagne à un premier trajet : 4,8l par 8°C, 33mn de temps de parcours pour 33km, 6barres au départ et à l'arrivé, donc je restais confiant pour descendre entre 4,5 et 4,2L 8, les pires conso par temps chaud étant de 4,6L)
Finalement, 2°: 4,9L départ moteur froid avec 7°C et 3): 4,7L en conduite soutenue, 30mn et 6°C.

Mais surtout, d'exceptionnels moments en commun :victoire:
Ça ne peut pas toujours être comme à Tourcoing (temps exceptionnel) :razz:
Mais :
Les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor
Les gens du nord, ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors
:ouioui:
Merci à SMax59 et à tous ;)
Daniel :jap:
 
Oui, 2 :

535cb5743570f9d79971d6c9.jpg


m-pluie_1_.jpg
 
Je vais dénoncer, je crois que priusfan a fait au moins une photo entre les gouttes. :grin:
 
Hem, hem... :-? Je pensais à une autre photo ! :oops:

Ceci dit, tu casses une légende urbaine qui voudrait qu'on s’empiffre lors des sorties PTC. Alors qu'on constate avec horreur une assiette façon nouvelle cuisine française avec quelques carottes et des poireaux qui se battent en duel... Tu as tellement zoomé avec ton appareil que les lentilles dans l'assiette de SMax59 ont l'air de grosses patates. :grin:

Enfin, voilà une réunion diététique des gens raisonnables et éco-responsables approuvée par le bureau du PTC. :jap:
 
:non: Voyons Messieurs, il n'a jamais été prétendu que la frugalité
de l'hybride entraînait de facto celle du propriétaire, bien que la masse
pondérale de ce dernier entraîne, là aussi de facto, une hausse de
consommation de la première...........:pardon:
 
Photos

Coucou,

J'en ai fait :D, faut que je les mette arf. Promis, je m'en occupe rapidement.

Désolé, pas mal occupé ces derniers jours.
 
Enfin, voilà une réunion diététique des gens raisonnables et éco-responsables approuvée par le bureau du PTC. :jap:

MDR :nonnon:

Il faut que l'on mette fin à cette dérive subversive et dangereuse lors de nos prochains rassemblements. :grin:

Et je n'ai pas de souvenir que le bureau ait cautionné de telles atrocités :evil:

Jan :jap:
 
Un vrai scandale! Réagissons!

:grin: Petite suggestion pour les prochains rassemblements:



L'eau est optionnelle. Cela dépendrait de la région dans laquelle elle serait organisée. :lol:

ps: je n'ai toujours pas reçu d'infos sur ma candidature d'adhésion à l'équipe de fous-furieux que sont les membres du PTC ... :oops:

Jacques :coucou:
 
:p Peut être n'es tu pas...Tagada.....assez Toufou.....Tagadou...
Hybridgaga chocolat.....et furieux.....Zim boum poil au yeux. Peut être
aussi, si tu changeait ton Pseudo en GOLD-jack, obtiendrais tu la bénédiction
de Macyan.....Très important....tu devrais.....:fleur:
 
ps: je n'ai toujours pas reçu d'infos sur ma candidature d'adhésion à l'équipe de fous-furieux que sont les membres du PTC ... :oops:

C'est étonnant, j'y ai répondu moi même le lendemain...

Je te le renvoie de suite.

Si tu ne le recois pas, envoie moi un MP, je te l'enverrai depuis mon mail perso.
 
Je viens de te le renvoyer 2 fois, une depuis la boîte adhésion, une depuis mon mail
 
:grin: Petite suggestion pour les prochains rassemblements:



L'eau est optionnelle. Cela dépendrait de la région dans laquelle elle serait organisée. :lol:
Tu as raison. Mais la dernière rencontre a porté ses fruits. Je constate déjà une nette amélioration.

2133987529.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,131,402
Retour
Haut Bas