guy_wyse
Participant hyperactif
- Inscrit
- 26 Juil. 2009
- Score de réaction
- 1,573
- Véhicule
- P3 MC Lounge TOS
Cela va devenir un classique, comme tous les ans, les Priussiens Touristes Clubber de Vannes se sont rencontrés au port du Crouesty à Arzon ce 29 février.
Malheureusement nos amis Rennais et Malouins n'étaient pas disponibles.
Dommage, car nous avons pu nous régaler devant un repas de couscous que nous pouvons qualifier de mémorable, je pense que les comparses présents confirmeront.
Apéritifs monstrueux (avec modération bien entendu).
Repas pantagruélique avec pas moins de 4 variétés de semoules différentes et des viandes en quantités à ne pas finir les plats.
Desserts avec un S et thé à la menthe indispensable.
Si on reprogramme ça l'année prochaine, je pense qu'il y aura des volontaires.
Discussions variées autour des Prius, Auris et autre BMW, fort sympathiques avec DARIOS, Prius56, leurs charmantes épouses et nous mêmes.
En attendant, si vous passez par la, pas une seconde d'hésitation pour vous arrêter à L'Oasis Bretonne à ARZON.
Les pâtisseries orientales
Qui suivaient les fruits frais en jus de cannelle
Tout cela précédé d'un simple apéritif (et encore vous ne voyez pas les 4 carafes de sangria maison).
Les 4 semoules dont la verte aux milles herbes.
Si vous n'êtes pas calés, superbe corbeille de fruits frais et loucum.
Désolé, pour la viande j'étais occupé.
Malheureusement nos amis Rennais et Malouins n'étaient pas disponibles.
Dommage, car nous avons pu nous régaler devant un repas de couscous que nous pouvons qualifier de mémorable, je pense que les comparses présents confirmeront.
Apéritifs monstrueux (avec modération bien entendu).
Repas pantagruélique avec pas moins de 4 variétés de semoules différentes et des viandes en quantités à ne pas finir les plats.
Desserts avec un S et thé à la menthe indispensable.
Si on reprogramme ça l'année prochaine, je pense qu'il y aura des volontaires.
Discussions variées autour des Prius, Auris et autre BMW, fort sympathiques avec DARIOS, Prius56, leurs charmantes épouses et nous mêmes.
En attendant, si vous passez par la, pas une seconde d'hésitation pour vous arrêter à L'Oasis Bretonne à ARZON.
Les pâtisseries orientales

Qui suivaient les fruits frais en jus de cannelle

Tout cela précédé d'un simple apéritif (et encore vous ne voyez pas les 4 carafes de sangria maison).

Les 4 semoules dont la verte aux milles herbes.

Si vous n'êtes pas calés, superbe corbeille de fruits frais et loucum.

Désolé, pour la viande j'étais occupé.
Dernière édition: