Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
:grin:....Tiens donc, le Chef te laisse sortir seul, ou veut il.......un peu de liberté.....?
 
Ce serait plus rentable de faire une demie journée, si je lis bien c'est 150€ pour 40pax maximum?
Donc a partir 25pax, on est a 6€ par personnes.

Moi je suis ok pour la visite guidée, mais je suis toujours en négociation pour ne pas travailler ce week end là.
 
Pour le moment, j'ai reçu 3 réponses concernant les réservations d'hôtel.

Le souci, c'est que c'est 3 hôtels différents, si la majorité étaient dans un hôtel, je pourrais éventuellement négocier le prix, j'aurais des arguments pour négocier mais si chacun est dans un hôtel différent ça me paraît quelque peu compliqué.....

Je ne dis pas que vous devez changer d'hôtel à tout prix.
En tout cas, je vous déconseille de prendre le Mercure, il est vraiment collé à la nationale.

Pour avoir dormi dans de nombreux hôtels lorsque j'étais technicien itinérant, on se repose pas beaucoup dans un hôtel collé à une voie de circulation principale, même la nuit, il y a du passage et en général des camions.

Voici ceux que je conseille:

Hôtel les Loges
Brit Hôtel
Comfort Hôtel

J'ai réservé 1 nuit au Comfort Hôtel, 44 euros petit déjeuner compris, annulation gratuite jusqu'à 6 avril.
 
Ok pour nous et nous serons 4.
Et ça ne me dérange pas de payer 10 ou même 15 euro par personne pour le guide.
Je n'ai pas encore choisi l'hôtel mais je m'y mets cette semaine à partir de jeudi normalement.
 
Mercure est bien insonorisé, mais c'est certainement pas le moins cher.
 
Ok pour la visite pour 2...et 2 pour biboutg
 
:taistoi: Papa, elle fait un drôle de bruit cette voiture, c'est une Diésel..?
:non: Mais non ma Chérie, c'est moi qui claque des dents.......
:horreur: Mais alors, Papa tu as froid.....?
:twisted: Non ma Chérie, mais il n'y avait pas de dessert à midi.....!
 
Bonsoir à tous
Je viens donc de passer un petit WE sympa en Bretagne
Je ferais le point dans la semaine sur les docs et infos que j'ai et les sites INTERNET
Pour le musée de l'auto, c'est ouvert tous les WE
12€ la journée, je crois bien y avoir retrouvé la citroën 5HP d'un voisin décédé vers 2000 que j'aurais voulu acheter (65.000frcs seulement à l'époque)
Je mettrai les photos en même temps
 
Plutôt pour goûter l'excellant cidre, les crêpes ...
... Faire un petit coucou à snow
... Sa P1 magique
... Lui apporter quelques pièces indispensables
... échanger des infos

Fait constaté : on n'a même pas été mouillé par la pluie pendant tout ce temps :-D
Et quand même du soleil :cool:
:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai aussi cherché Sir Robin dans la forêt de Brocéliande : je ne l'ai pas trouvé
Je me demande s'il ne serait pas parti en Belgique :hum:
:rigolade:
 
Ok pour moi Daniel, pour la visite.

Max, je vais prendre dans le même hôtel que toi.

Je serai seul.
 
:taistoi: J'en connais une qui vas pouvoir respirer un peu tranquille......!
 
Infos restau et logement

Je pense que l'on sera plus pres de 40 personnes ? Il faut généralement multiplier par 2 la prevision....de toute façon il me faudra le nombre exact pour le resto La Villa....J'expedie le menu a Panda ce soir
Je repète je n'ai jamais indiqué le Mercure car un peu perdu dans la zone industrielle et ancienne usine réaménagée en hotel il y a quelques années le long du périphérique.Pour ma part le mieux situé par apport au restau et a l'entree de Rennes est bien le Brit Hotel, les autres sont tous dans la zone industrielle. Par contre il y en a de nombreux dans Rennes meme ! A chacun de voir avec ses moyens et desideratas, pour moi cela n'a ete que pour le pratique et eviter des depenses trop importantes.
Par contre le repas du samedi est a 35 Euros tout compris avec Apero plats vins rouge ou blanc de bonne marque dessert et café....détails ce soir ou demain selon le temps et l'avis de Panda A bientôt !
 
Je ne doute pas que de nombreuses personnes suivant un régime vont sacrifier leur dessert avec un sourire pour me le passer. :grin:
 
Je vais me faire un doggy bag pour le 4 heure. :grin:
 
tu m'étonnes :grin: j'me rappelle plus la spécialité des desserts dans le coin , du côté de FOUGÈRE.
 
Menu du samedi 8 avril la villa rennes

Voici donc le menu de prévu pour le samedi 8 avril pour cette escapade à BROCELANDE en attendant des explications plus détaillées sur le déroulement du programme....DINER A 20 H
Me concernant, j'ai fait ma part !
Il me faut maintenant le nombre de personnes qui seront réunies le samedi soir (le restaurateur ayant besoin de savoir pour ses commandes de produits frais, le tout étant fait maison) choisir entre viande ou poisson

MERCI DE ME FOURNIR r a p i d e m e n t VOS RESERVATIONS

Si certains arrivent le vendredi soir je peux etre sur place pour une pizza avec eux !

BONNE CONTINUATION


Salut Jean Luc
Voici notre proposition de menu pour le 8 avril
Menu à 35 euros
1 kir pétillant et amuse bouche
Foie gras de canard mi cuit maison et chutney de figues ou pressé de chair de tourteaux au carpaccio de saint Jacques
Filet de veau aux pleurotes pommes de terre grenaille ou filet de cabillaud au beurre blanc tatin de tomates confit8
Assiette gourmande
Larose Perganson ou rosé de Provence château Minuty pour 4 personnes
(Possibilité de panacher)
Une bouteille d'eau plate ou gazeuse pour 4 personnes
Café


MERCI D'INDIQUER RAPIDEMENT LE NOMBRE DE CONVIVES
 
Pour moi, 1 personne.

Je suis OK pour pizzeria vendredi soir.

Pour samedi :

Menu à 35 euros
1 kir pétillant et amuse bouche

Foie gras de canard mi cuit maison et chutney de figues

Filet de veau aux pleurotes pommes de terre grenaille

Assiette gourmande

Café
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,327,028
Retour
Haut Bas