Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, j'attends de voir à quelle heure on a rendez-vous samedi matin...Ok, merci, m'en vais trouvé un hôtel alors.
Tu as réservé le tien?
Non, j'attends de voir à quelle heure on a rendez-vous samedi matin...
- Point de RDV pour le samedi matin : Forêt de Brocéliande sur le parking à proximité du tombeau de Merlin, devrait convenir disons vers 9h30
... Comme dit Smax59, s'il ne pleut pas.
J'arriverai le samedi matin donc je laisse les personnes qui arrivent le vendredi soir discuter des modalités, si vous avez besoin d'aide pour le vendredi n'hésitez pas.
- Pour le resto du vendredi soir, La Villa" comme le samedi soir sera pratique, limitera la conduite pour rejoindre l'hôtel
Pour le point de rdv, je propose 10h30 - 11h plutôt que 9h30
- Point de RDV pour le samedi matin : Forêt de Brocéliande sur le parking à proximité du tombeau de Merlin, devrait convenir disons vers 9h30
... Comme dit Smax59, s'il ne pleut pas.
Je peux effectuer la réservation pour ce restaurant s'il convient à tout le monde, merci de dire qui est d'accord (ou pas d'accord) afin de définir le nombre de personnes. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, merci de suggérer une autre alternative.
- le resto du midi : j'ai une préférence pour "La Fée Gourmande" Merci BenBzh
- Activité de l'après midi, toujours dans la forêt voir différents points à visiter dans la forêt,
Je regarderais le WE prochain, et essayerais d'avoir des fiches du syndicat d'initiative sur ces promenades
Je peux également effectuer la réservation pour ce restaurant s'il convient à tout le monde, merci de dire qui est d'accord (ou pas d'accord) afin de définir le nombre de personnes. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, merci de suggérer une autre alternative.
- Resto du samedi soir La Villa
Pour le dimanche, merci de dire qui est intéressé par la visite du Musée pour définir le nombre de personne et voir s'il est possible d'avoir un tarif de groupe afin de faire la réservation
Et si vous pouviez donner votre avis pour le restaurant également. Merci
- Le dimanche : Manoir de l'auto à Lohéac :
- "Musée ouvert tous les jours et jours fériés de 10h à 13h et de 14h à 19h, sauf le lundi.
Adulte 12 € (gratuit pour enfant moins de 10 ans accompagné des parents)
Enfant 10-16 ans 8 €
Groupes à partir de 25 personnes 10€/personne"
Je les ais appelés mais 2x trop tard, ça n'a pas répondu
Les resto sur place me paraissent un peu guindés.
J'ai trouvé à 7km "Le Sabot Gourmand" qui me parait plus sympa et authentique
Sa situation géographique : Pipriac
Pour ceux qui arrivent le samedi matin, 9h30 ça fait tôt, non? ... 😀