Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
Pour ceux qui viennent de loin, il y a peut-être moyen de partir le vendredi soir pour faire une partie du trajet, passer la nuit à l'hôtel avant de continuer le samedi matin pour arriver en mlieu de matinée sur Rennes.
Pour le retour le dimanche c'est un peu plus compliqué, mais en partant pas trop tard et en faisant une pause le soir pour manger, ça se fait.
 
Je n'ai pas été le dernier à proposer St Malo parce que j'y ai fait quelques manoeuvres (Dinan/St Malo) il y a +35ans et j'y retournerais seul ou avec le club, c'est comme vous préférez, mais ce n'est pas une obligation bien sur, juste une envie personnelle
:jap:
salut vous tous
Saint-Malo est en effet une destination assez prisé (il-y a maintenant même des bornes électriques...depuis très peu 5 en total)
Mais pour organiser quelque choses il faut s'y prendre en avance (au moins 5- 6 mois je parle d'expérience :papy:) pour réserver des tables et des hôtels,
bien que le 8/9 avril soit en dehors des périodes trop fréquentés.
Nous partons demain en vacances et ne pouvons donc être d'un aide efficace
Je me renseigne sur un resto dimanche midi et passe le BB à ZEFFIX
Nous serons des votres samedi
amitiés Brigitte & Henry;)
 
Josselin semble sympa, mais c'est à 80km de Rennes. Quand veux-tu caser ça dans le planning ?

Non, je voyais ça plutôt comme un prolongement de la visite de Brocéliande si il reste du temps, il doit y avoir une 30aine de kms après Broceliande.

- Châteaugiron
- Vitré
- Fougères

Pour ceux qui doivent repartir et faire de la route le dimanche après-midi en direction de l'est, ça serait sympa.

C'est pas mal aussi sur le retour.
 
artur à dit:
Pourquoi ne pas continuer la visite en Brocéliande le dimanche ?
Je propose des buts de sortie, des idées de choses à ne pas rater :
J'ai peut être trouvé quelque chose d'intéressant dans cette page :
Il y a le choix :

La carte de la Forêt mise à jour pour la période estivale. (DU 1ER AVRIL AU 30 SEPTEMBRE)
...

... :coucou:

... ceci pour la journée qui vous conviendra
Mais je n'ai pas de réponse si ca intéresse ou pas :razz: 8)
:jap:
 
Dans le cas où il ferait mauvais temps, donc dans l'impossibilité de faire une balade agréable dans la forêt de Brocéliande, j'ai une alternative pour éviter d'être trempé, je propose d'aller au Manoir de l'Automobile à Lohéac, c'est quasiment la même distance de Rennes que la forêt.

Attention, ce n'est qu'en cas de mauvais temps!

Sauf, si ça vous intéresse de faire ça le dimanche plutôt que de rester sur Rennes.
 
... je propose d'aller au Manoir de l'Automobile à Lohéac, c'est quasiment la même distance de Rennes que la forêt ...

Très belle trouvaille, y a même des circuits auto... :jap1:
:jap:
 
Dernière édition:
en voilà une idée qu'elle est bonne:jap:
Perso, Rennes, certes est une belle ville, mais je ne vois pas une rencontre quelque quelle soit. Galère de stationnement, et perte de temps (et de participants???:cry:)

Et puis il y a plein de restos là bas.
Et le musée, oh, le musée.....une merveille!!
 
Dans le cas où il ferait mauvais temps, donc dans l'impossibilité de faire une balade agréable dans la forêt de Brocéliande, j'ai une alternative pour éviter d'être trempé, je propose d'aller au Manoir de l'Automobile à Lohéac, c'est quasiment la même distance de Rennes que la forêt.

Attention, ce n'est qu'en cas de mauvais temps!

Sauf, si ça vous intéresse de faire ça le dimanche plutôt que de rester sur Rennes.

Pas mal , un le samedi et l'autre le dimanche...en fonction du temps, pourquoi pas ;-)
 
Un peu de mal à suivre le rythme des messages, et donc l'organisation, mais on y serra.
Si j'ai bien compris, on se débrouille pour l'hôtel, mais le resto du Samedi soir est réservé.
Il est vrai qu'on vient de se faire St. Malo il y a 2 semaines, alors si ça reste autour de Rennes le Samedi (qu'on connaît pas), ce serrait idéal.
Mais nous suivrons la majorité bien entendu
 
Est-ce qu'il serait possible de fixer l'heure du rendez-vous le samedi matin, svp ?
 
Attention , la seule chose qui est sur et pré réservé, c'est le resto du samedi soir ;-)

Je retrouve pas où le resto en question était précisé. C'est lequel? Pour trouver un hôtel au plus proche
 
Ok, merci, m'en vais trouvé un hôtel alors.
Tu as réservé le tien?
 
Bon flaire Artur

OUI c'est le bon restaurant et les hôtels autour avec des parkings sans problème. Possibilité de manger le vendredi soir au meme endroit puisque cela fait pizzeria et restau selon les désirs de chacun.
Il faudrait que l'initiateur de cette rencontre donne plus de precision sur son déroulement....Merci
Pour le repas du samedi soir vers 19h30/20h je pense.
 
bon les gars , la il manque un peu de rigueur hein. :grin: quoi que celle la , elle est pas pour rire hein :grin:
 
OUI
Il faudrait que l'initiateur de cette rencontre donne plus de precision sur son déroulement....Merc.

:grin: Pourquoi....?
Le rode Bouc lui est fourni par Lotus......?
 
Pour ma part, d'autres ont pris la main :bye:
je monte le WE de la semaine 11 faire un petit ;-) aux breizhois
:jap:
 
C'est pas le meilleur moment pour faire du repérage vu le temps!
Dans quel coin de Bretonie vas tu?
 
Ben tu as raison mais je compte un peu, voir beaucoup sur ma bonne étoile :-D
D'ici 10 jours, ça a bien le temps de changer
Et puis de toutes façons, là bas, il ne pleut que sur les cons :papy:
Dans la prius, je suis à l'abrit :cool:
Ben sur Rennes, voir Snow et puis suivant où le vent me poussera :D
Broceliande ... Dinan ... St Malo ...
:jap:
 
Alors, on compte sur vous pour tester pleins de restos! :D

Une occasion de faire rouler la p1 j'imagine?
En espérant que le ciel bleu revienne un peu! :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,964,822
Retour
Haut Bas